Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr

ThomasLahoz

Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr
Bonjour Ă* tous, comme vous le savez, dans windows vista l'on peut zoomer sur
un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvrir. J'ai vu sa sur des
pub pour vista : par exmple celle de flavie flament qui passait sur TF
(visible sur youtube).
Cependant je ne sait pas comment cela marche ?
QQn peut m'expliquer comment zoomer ? Merci

Re: Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr
Salut,

Tu ne sais pas encore que TF 1 ne raconte QUE des mensonges ou de la pub
?

Pour que cette fonction apparaisse, il faut :
1-) Que le dossier soit un dossier MS, si tu créés un dosser personnel,
c'est foutu !
2-) Que tu sois en affichage [IcĂ´nes moyennes, grandes ou petites].
3-) Que tu aies laissé l'icône originel.
4-) Que tu coches le dossier et la barres "Volet de détails" (éventuellement
c'est lĂ*)

Mais ne t'attends pas Ă* un miracle, tu ne vois pas tout, tu vois
principalement une ou deux images

La fé sense obras, morta es.

"ThomasLahoz" <ThomasLahoz@discussions.microsoft.com> a Ă©crit dans le
message de news:398FC40D-B7AE-4817-98CE-1BFCFCEC4A1D@microsoft.com...
> [...]
> (visible sur youtube).
> Cependant je ne sait pas comment cela marche ?
> QQn peut m'expliquer comment zoomer ? Merci

David Sebban [MS]

Re: Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr
Bonjour

> Tu ne sais pas encore que TF 1 ne raconte QUE des mensonges ou de la
> pub ?

Voila une phrase qui n'aide absolument pas Thomas

> Pour que cette fonction apparaisse, il faut :
> 1-) Que le dossier soit un dossier MS, si tu créés un dosser personnel,
> c'est foutu !

faux cela fonctionne sur tous les repertoires (enfin sur ma machine en tout
cas ...)

> 2-) Que tu sois en affichage [IcĂ´nes moyennes, grandes ou petites].

pas tout a fait vrai

il faut maintenir la touche CTRL et faire tourner la molette de la souris
pour avoir cette impression de zoom mais on ne commence a voir le contenu
qu'a partir d'une taille qui doit correspondre a ce que tu dis (plus toutes
les tailles intermédiaires qui ne sont accessibles que lorsque l'on "zomme"

> 3-) Que tu aies laissé l'icône originel.

hein ?

> 4-) Que tu coches le dossier et la barres "Volet de détails"
> (Ă©ventuellement c'est lĂ*)

faux

> Mais ne t'attends pas Ă* un miracle, tu ne vois pas tout, tu vois
> principalement une ou deux images

enfin quelque chose de vrai ...

--
David [MS]

Re: Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr
Salut David,

> faux cela fonctionne sur tous les repertoires (enfin sur ma machine en

tout
> cas ...)

> hein ?

Tu fais bien de préciser sur ta machine, tente l'expérience : tu créés
un dossier dans Documents par exemple, tu y mets un icĂ´ne de ta confection
et si tu obtiens une vue interne comme le demande Thomas tu m'envoies une
saisie d'Ă©cran...-))

> [...]
> qu'a partir d'une taille qui doit correspondre a ce que tu dis (plus
> toutes les tailles intermédiaires qui ne sont accessibles que lorsque l'on

Comme toujours Microsoft donne dans le compliqué et ce pour une fonction
plus gadget qu'utile... Pas de quoi faire de la pub lĂ* dessus-))

La fé sense obras, morta es.

"David Sebban [MS]" <dsebban@online.microsoft.com> a Ă©crit dans le message
de news:1C1D0894-CA70-4101-BB17-1498D074B441@microsoft.com...
> [...]

> --
> David [MS]

Re: Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr
Re,

Comme je n'aime pas être traité d'affabulateur, même par quelqu'un de
MS, je joins une vue d'Ă©cran de mon dossier Documents, on y voit
parfaitement que les fichiers que j'ai créés et aux quels j'ai rajouté des
icĂ´nes personnels ne laissent pas apercevoir leur contenu au contraire des
dossiers originaux de Vista quant aux dossiers créés mais auxquels je n'ai
pas adjoins d'icĂ´nes laissent bien voir leur contenu.
http://cjoint.com/?empjwOanKl

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a Ă©crit dans le message
de news:BBA2311D-72F4-4908-9BD3-60067C0FB988@microsoft.com...
> [...]

> Comme toujours Microsoft donne dans le compliqué et ce pour une
> fonction plus gadget qu'utile... Pas de quoi faire de la pub lĂ*

David Sebban [MS]

Re: Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr
je pense juste que l'on ne parle pas de la meme chose, j'avais compris que
thomas souhaitait voir LE CONTENU du dossier en zoomant et non mettre un
icone sur le dossier

http://cjoint.com/data/enp7rceghj.htm

--
David [MS]
"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a Ă©crit dans le message
> [...]
> dossiers originaux de Vista quant aux dossiers créés mais auxquels je n'ai
> pas adjoins d'icĂ´nes laissent bien voir leur contenu.

Didier

Re: Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr

"Le Claude" a Ă©crit dans le message de
> on y voit parfaitement que les fichiers que j'ai créés et aux quels j'ai
> rajouté des icônes personnels ne laissent pas apercevoir leur contenu au
> contraire des

ca tombe bien, parce que c'est justement ça qui est dit (juste au dessus du
bouton sur lequel vous cliquez pour changer l'icĂ´ne du dossier).

didier