Flash player

Eric MAGNIEN

Flash player
Bonjour,

Certains objet sur une fenÍtre internet n'apparaissent pas car il me manque
flash Player.J'ai essayť de le tťlťcharger mais rien ŗ faire il ne
s'installe pas.Par contre sur mon 2Ťme compte utilisateur (standard) le
tťlťchargement s'est bien effectuť et pas de pb affichage sous IE7.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance

Eric

Joyeux 32

RE: Flash player

"Eric MAGNIEN" a écrit :

> [...]
> s'installe pas.Par contre sur mon 2ème compte utilisateur (standard) le
> téléchargement s'est bien effectué et pas de pb affichage sous IE7.
> Quelqu'un aurait il une explication ?
> Merci d'avance
>
> Eric
>
> Bonjour Eric
>
> J'ai eut le mème problème
> voici la solution que j'ai trouvé,il faut effacer média player et le réinstaller avec les Deux liens Ci dessous.Pour Vista bien sur

> Merci de bien vouloir essayer les etapes suivantes pour resoudre votre probleme:

1. Desinstallez votre version actuelle de flash en allant sur le site
correspondant au lien ci-dessous, et en suivant les indications qui vous sont
donnees :

http://www.adobe.com/cfusion/knowled...fm?id=tn_14157

2. Installez la derniere version de flash depuis le site suivant :

http://www.adobe.com/shockwave/downl...ShockwaveFlash

Eric MAGNIEN

Re: Flash player
Merci pour l'info mais cela n'a rien changer dans mon cas.Pour résoudre mon
pb j'ai du detruire et recréer mon compte utilisateur.

"Joyeux 32" <Joyeux32@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

> [...]
>

> http://www.adobe.com/cfusion/knowled...fm?id=tn_14157
>

> 2. Installez la derniere version de flash depuis le site suivant :

DD84

Re: Flash player
Bonjour.

Essaie donc cette "manip":

Aller dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash et lancer le fichier
flashUtil9b.exe et ensuite cliquer sur mettre √* jour maintenant.

J'ai d√©j√* test√© plusieurs fois cela √* fonctionn√© pour moi.

Salut.