04-07-2007
|
|
|
|
Office 2007 Erreur 1731
Bonjour,
Actuellement sous Vista version US (ultimate) j'ai installé Office 2007 Ultimate FR.
Pour divers raisons j'ai désinstallé cette version et installé à la place la version Professionnal Plus, au moment de l'activation je recois un message qui me dit que ma clé de produit a été activé déjà trop de fois (normal plein de machines virtuelles avec office activés...). Ok pour le moment j'abandonne et la désinstalle pour me rabattre sur la version Professionnal ou je n'ai jamais fait usage de ma clé de la version Pro.
C'est à partir de là que rien de va plus. J'ai essayé de réinstaller n'importe quelle version que j'ai à dispo. (Pro/Pro plus/Ultimate) dans n'importe quelle langue FR, US...rien n'y fait j'obtiens toujours en début d'install (~1 minute après démarrage de l'install.) le code erreur suivant 1731 (voir capture). Microsoft et même google ne sont pas très bavard sur cette erreur qui d'après le peu d'infos récoltés viens de Windows Installer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à ce type d'erreur dans Office ou tout autres programmes ? Une piste ?
Merci d'avance.
|