courrier electronique

colette

courrier electronique
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour lire
les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

Re: courrier electronique
Salut colette,

"colette" <colette66.stcast@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> bjr
>
> nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
> lire les messages des uns et des autres comme dans outlook
>
> si vous pouvez m'aider merci

Je suppose que tu parles d'Outlook Express.
Le logiciel équivalent est Windows Mail qui est très ressemblant à OE.

O.B. [MVP]

Re: courrier electronique
Bonjour,
Outlook est toujours le même qu'il soit sous XP ou Exchange, c'est Outlook
Express qui à changé et il s'appel maintenant Windows Mail
après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
exactement par "lire les messages des uns et des autres"

> [...]
>
> nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
> lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

colette

Re: courrier electronique
merci de votre reponse,

ce que je veux dire c'est que dans outlook il y avait la rubrique "changer
d'identité" et là je ne trouve pas alors comment faire

merci encore

"O.B. [MVP]" <pas_de_spam_olivier-b@tiscali.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
> exactement par "lire les messages des uns et des autres"

Re: courrier electronique
Hello colette,

Les identités ne sont plus utilisées.
Elles faisaient double emploi avec les utilisateurs.
Donc crée 2 utilisateurs et tu auras les possibilités que tu recherches.

Aski

> [...]
>
> ce que je veux dire c'est que dans outlook il y avait la rubrique "changer
> d'identité" et là je ne trouve pas alors comment faire

colette

Re: courrier electronique
mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
créés 5 utilisateurs ???

merci

"Aski" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de
> [...]
> Elles faisaient double emploi avec les utilisateurs.
> Donc crée 2 utilisateurs et tu auras les possibilités que tu recherches.

Nina Popravka

Re: courrier electronique
On Fri, 6 Apr 2007 11:36:07 +0200, "colette"
<colette66.stcast@wanadoo.fr> wrote:

>mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
>créés 5 utilisateurs ???

Soit ce sont 5 personnes qui utilisent l'ordinateur, et dans ce cas la
logique est de créer 5 comptes, au sens compte utilisateur de
l'ordinateur, chacun accédant à sa ou ses boîtes, dans le cadre de son
compte d'utilisateur.
Soit ce sont 5 comptes mails appartenant au même utilisateur de
l'ordinateur, et vous créez 5 comptes dans votre logiciel de mail.
Avec éventuellement des filtres pour faire arriver les mails dans un
dossier dédié à chaque compte.
Je n'ai *jamais* compris l'intérêt des identités dans un mailer...
--
Nina

Re: courrier electronique
Eh oui.
Il t'est aussi possible de ne lancer Envoyer/recevoir que pour un compte et
de créer une règle pour diriger les messages vers un dossier créé pour les
recevoir.
Tu ne crées des utilisateurs différents que si tu crains des indiscrétions
de l'un par rapport à l'autre par exemple.

Aski

> mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
> créés 5 utilisateurs ???
>

> merci

Re: courrier electronique
Hello Nina,

"Nina Popravka" <Nina@nospam> a écrit dans le message de

> [...]
> dossier dédié à chaque compte.
> Je n'ai *jamais* compris l'intérêt des identités dans un mailer...

On dit dons bien la même chose ....