Numéroteur d'accès distant plante

Gwen

Numéroteur d'accès distant plante
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (Acer Aspire 9300) sous
Vista.
Quand je me connecte * Internet avec (via Livebox Orange en wifi), tout
marche bien jusqu'* ce que j'aie un message d'erreur "Numéroteur d'accès
distant a cessé de fonctionner"... Dès lors, ma connexion ne marche plus.
Pour que ça remarche, il faut que je redémarre le service "Gestionnaire de
connexions d'accès distant", mais j'obtiens de nouveau le message d'erreur au
bout d'environ 30 secondes de connexion, et rebelotte...

J'ai rebooté plusieurs fois, désinstallé les programmes oranges
(gestionnaire de connexion, navigateur orange, etc) mais rien ne change...

Une idée pour corriger cela ?

Merci d'avance.
Gwen
Gwen

RE: Numéroteur d'accès distant plante
En fait ça venait du logiciel installé par Orange, même désinstallé...
Pour ceux qui rencontreraient le même problème, faut enlever les bouts qui
restent * la main
(et accessoirement, passer chez Free...)

"Gwen" a écrit :

> [...]
>
> J'ai rebooté plusieurs fois, désinstallé les programmes oranges
> (gestionnaire de connexion, navigateur orange, etc) mais rien ne change...

huggy

"Gwen" <Gwen@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> restent * la main
> (et accessoirement, passer chez Free...)

Bonjour

Avec un tout petit peu l'habitude, nous n'installons jamais le kit du FAI =>
ennuis assurés !!

Bon courage

O.B. [MVP]

Re: Numéroteur d'accès distant plante
Bonjour,
Surtout celui d'orange ... et ça date pas d'hier, j'avais déj* des problèmes
avec en 1998 ...
D'autant qu'avec une Livebox qui n'est jamais qu'un routeur, leur soft
débile est totalement inutile et on se demande vraiment * quoi il sert *
part faire planter les PC et compliquer la vie ...
Même sous XP si on * le malheur de faire "déconnecter" on peut être obligé
de redémarrer pour retrouver la connexion ...