Vista à XP

Michel Fortin

Vista à XP
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après avoir
fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles matériels et
logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

Michel
mic.fortin@videotron.ca

Re: Vista à XP

> Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
> avoir...

En premier lieu employer d'élémentaires formules de politesse quand on
s'adresse à ses congénères.

La fé sense obras, morta es.

"Michel Fortin" <mic.fortin@videotron.ca> a écrit dans le message de
> [...]
>
> J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
> d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

ThePro

Re: Vista à XP
Salut Michel,

Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
Windows après avoir installé Windows Vista" à
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

ThePro

> [...]
>
> J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
> d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

Michel Fortin

Re: Vista à XP (Merci LePro)
Merci pour l'info, je regarde ça et peut-être que je ferrai une tentative
bientôt.

"ThePro" <mcthepro_@nospam.hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
> Windows après avoir installé Windows Vista" à

faysse olivier

Re: Vista à XP (Merci LePro)
pour info

ON NE PEUT PAS FAIRE MARCHE ARRIERE SANS CASSER DES OEUFS

en résumé, si vous êtes sous vista et que vous voulez revenir sous xp
1 sauver vos fichiers
2 formatter
3 pronez un cd xp (licences valide ou pas ça c'est votre problème)
4 installer xp

on peu pas faire mion
> Merci pour l'info, je regarde ça et peut-être que je ferrai une tentative
> [...]

Bonsoir,

Mais avant de faire cela, pour ne pas:

1. sauvegarder vos données
2. tenter le coup avec KB993168 ?