OE Quote Fix

garcin lazare

OE Quote Fix
Bonsoir,

Savez vous si ce gadget sympa est compatible avec Windows Mail ? Il semble
que son développement ait cessé. Est il possible de le bricoler ?

Luc

Re: OE Quote Fix
garcin lazare nous a déclaré

> Bonsoir,

Bonjour,

> Savez vous si ce gadget sympa est compatible avec Windows Mail ? Il
> semble que son développement ait cessé. Est il possible de le
> bricoler ?

Il est parfaitement compatible avec WM
....et il est encore très utile, ça c'est vraiment navrant !

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Re: OE Quote Fix
Salut Luc,

> garcin lazare nous a déclaré

> Il est parfaitement compatible avec WM
> ...et il est encore très utile, ça c'est vraiment navrant !

Qu'est-ce qui est navrant ? ;-)

Luc

Re: OE Quote Fix
Aski nous a déclaré

> Salut Luc,

Salut Aski

> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message
> de news:eyea6jkdHHA.4220@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> Qu'est-ce qui est navrant ? ;-)

qu'OE-QuoteFix puisse encore être utile à WM... autrement dit que certaines
fonctionnalités n'aient pas été ajoutées à WM et qu'il faille encore
recourir à OE-QF.

J'avais mis la 2e partie de ma phrase sur un ligne dictinte à dessein de
lever toute ambiguïté sur le sens d'icelle ! ;-)

> Aski nous a déclaré

> qu'OE-QuoteFix puisse encore être utile à WM... autrement dit que
> certaines fonctionnalités n'aient pas été ajoutées à WM et qu'il faille
> encore recourir à OE-QF.

Il y a eu des améliorations notables avec WM !
Et qui rendent moins indispensable la présence de OE-Quotefix.

En particulier le fait de placer la réponse APRÈS le texte auquel en répond,
ENFIN MS y a pensé !
Cela se configure depuis l'onglet "Avancé" dans la boite de dialogue
Outils/Options.
Idem pour l'ajout de la signature à la fin d'une réponse (comme ici)

Si bien que je n'ai plus besoin d'OE Quotefix !
(qui m'a bien servi des années durant!)

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Luc

Re: OE Quote Fix
Jean-Claude BELLAMY nous a déclaré

> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message
> de news:095069B5-9ABB-4E1A-A944-D0CE9055AB4A@microsoft.com...

> Il y a eu des améliorations notables avec WM !

Sans aucun doute mais...

> [...]
> Idem pour l'ajout de la signature à la fin d'une réponse (comme ici)
>
> Si bien que je n'ai plus besoin d'OE Quotefix !

Je l'utilise encore pour la mise en couleurs des différents niveaux
d'intervention, la suppression automatique de la signature, la
personnalisation de la phrase d'introduction, la mise en place des chevrons
en réponse aux messages en html et, plus anecdotiquement, pour les
trombines.... quant au paramétrage du curseur après le texte, je l'ai vu
bien sûr mais personnellement, je ne m'en sers pas, j'aime bien parcourir le
message auquel je réponds de haut en bas pour y insérer mes réponses et
supprimer ce qui ne me semble pas indispensable.... donc, pour moi, OE-QF
reste un complément sinon indispensable, au moins très utile à WM comme
lecteur de news.

> [...]

> J'avais mis la 2e partie de ma phrase sur un ligne dictinte à dessein de
> lever toute ambiguïté sur le sens d'icelle ! ;-)

Il manquait un :-( car je suis dur de la comprenette.
Bien d'accord avec toi. J'ajouterais qu'il manque un anti-spam efficace.
En ayant marre de vouloir toujours lui dire ce qu'il fallait faire, j'ai
installé k9 et je suis tranquille. :-)

Faelan

Re: OE Quote Fix
message de news:%23t%232L2pdHHA.284@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message de

> Il y a eu des améliorations notables avec WM !

Quelques-unes, oui.

> [...]
> répond, ENFIN MS y a pensé !
> Cela se configure depuis l'onglet "Avancé" dans la boite de dialogue

Oui, mais impossible de distinguer le comportement "courriel" et le
comportement "news".... Quel dommage.
Pas de support du Yenc dans les news, non plus...
Et WM, comme Outlook, aussi bien dans les courriels que dans les news,
n'arrive pas à quoter certains messages quand on y répond.....
Pas de ">" dans une partie des messages alors que dans la configuration,
c'est demandé. Pourquoi ? Mystère. D'un même correspondant, il y a des
messages qu'il arrive à quoter et d'autres pas.

--

F.