Assistance à distance

Phil85

Assistance à distance
Bonjour,

peux t'on m'expliquer comment sur vista
lancer
"Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance"

je suis sous XP et je n'arrive pas à faire comprendre à un ami qui est sous Vista comment il doit me faire une demande d'assistance à distance sous XP il suffit d'appeller "Aide et support" mais sous Vista c'est où ?
Car il semble que quand mon ami appel "aide et support" il n'ai pas "Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance"
Je n'y comprend rien aux multiples messages qu'il me lit et n'ai jamais vu Vista

Merci de votre aide

Phil
Didier [MVP]

Re: Assistance à distance

"Phil85" <x@x.com> a écrit dans le message de news:
uc8P3MWdHHA.4012@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
[...]

Il y a Windows Messenger dans Vista ? (pas MSN Messenger mais Windows
Messenger)
Didier.

Phil85

Re: Assistance à distance
Merci pour cette réponse mais je souhaite lui faire envoyer une demande
d'assistance par mail.

Je ne comprend pas, sous XP c'est si simple de lancer une demande
d'assistance à distance
en allant sous "Aide et support" du menu démarrer ou de faire F1 sur le
bureau. On a alors
le choix du mode de demande par Mail ou par MSN Messenger.
Mais sous Vista on lance l'assistant de demande d'assistance par où ?

Les utilisateurs de Vista, cherchez un peu dans votre système et repondez
moi. C'est vrai que ceux
qui répondent sur ce forum n'ont pas besoin de lancer une demande
d'assistance à distance.

J'ai fouillé sur le site de Microsoft, pour vanter l'amélioration de la
fonction ils sont forts
mais pour expliquer comment la lancer !!! J'ai pas trouvé

Merci de votre aide
Phil

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
O1EGsgWdHHA.1000@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
>
> Phil
>
> Bonjour,
> Il y a Windows Messenger dans Vista ? (pas MSN Messenger mais Windows

Luc

Re: Assistance à distance
Phil85 nous a déclaré

> peux t'on m'expliquer comment sur vista
> lancer
> "Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à
> distance"

'Démarrer' --> 'Maintenance' --> 'Assistance à distance'
ou
dans 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> taper "msra.exe" (sans les guillemets')
si 'Exécuter' n'est pas dans 'Démarrer' (ce qui, je crois est le cas par
défaut dans Vista), aller le chercher dans 'Accessoire'

> [...]
> distance"
> Je n'y comprend rien aux multiples messages qu'il me lit et n'ai

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Phil85

Re: Assistance à distance
je viens de trouver un message très court sur un site indiquant de faire
Démarrer / Tous les Programmes / Maintenance / Assistance à distance Windows

est-ce bien celà ?
Utilisateurs de Vista pouvez vous me confirmer cette commande

Merci
> [...]

> Phil
>
> Bonjour,
> Il y a Windows Messenger dans Vista ? (pas MSN Messenger mais Windows

Isabelle

Re: Assistance à distance
Démarrer; aide et support; demander de l'aide à quelqu'un et cliquer4 sur Windows qui est indiqué chez moi en bleu; invité une personne ......; envoyer une invitation pas courrier électronique.
Voilà pour le début

Isabelle

"Phil85" <x@x.com> a écrit dans le message de news:O2g5lpWdHHA.2088@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> fonction ils sont forts
> mais pour expliquer comment la lancer !!! J'ai pas trouvé

Luc

Re: Assistance à distance
Phil85 nous a déclaré

> [...]
> distance Windows
> est-ce bien celà ?
> Utilisateurs de Vista pouvez vous me confirmer cette commande

Oui ! ou "msra.exe" dans 'Exécuter' (Voir ma réponse de 23:05 ;-) )

> Merci

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Phil85

Re: Assistance à distance
merci pour cette aide

"Isabelle" <isabelle@geneve.com> a écrit dans le message de news:
OPPbUuWdHHA.4260@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> fonction ils sont forts
> mais pour expliquer comment la lancer !!! J'ai pas trouvé

Phil85

Re: Assistance à distance
merci

news: uUlABrWdHHA.1216@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...