Re: Avertissements "user profile service" répétitifs dans le journal des événements - Applications

Laurent Gébeau [MToo]

Re: Avertissements "user profile service" répétitifs dans le journal des événements - Applications
Bonsoir

Autant que je sache "User Profile Hive Cleanup Service" est maintenant
inclus dans Vista.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"remjes" <remjes@chezwanadoo> a écrit dans le message de

> Bonsoir,
> j'ai moi-même ce problème que j'avais déjà sous win XP, que j'avais
> résolu avec l'outil "User Profile Hive Cleanup Service" fourni par
> Microsoft. Mais je ne sais pas s'il est adapté à Vista.
>
> C'est tout ce que je peux te donner comme conseil.
>
> Cdt

Faelan

"Laurent Gébeau [MToo]" <nospam.mtoo@nospamdutout.mtoo.net> a écrit dans le
message de news:A1466111-EFCE-46C2-AAD4-DA2C5B2C1377@microsoft.com...
> Bonsoir
>
> Autant que je sache "User Profile Hive Cleanup Service" est maintenant
> inclus dans Vista.

Je crois que vous avez raison. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on
ferme la session sans problème.
Mais il donne dans le journal des applications le nombre de liens qu'il a dû
fermer.

--

F.

Faelan

> Bonsoir,
>
> cela veut-il dire que l'on ne devrait pas obtenir ce genre de message ?

Si, à mon avis c'est justement ce module qui donne les détails du message
(les différentes lignes svchost)....
Le module en question n'empêche pas le problème, il libère les liens avant
le logoff.
C'est du moins comme cela queje l'interprète.

--

F.

remjes

Faelan a écrit :
> [...]

> le logoff.
> C'est du moins comme cela queje l'interprète.

Désolé, j'ai supprimé mon message car effectivement après réflexion ce
que l'on voit dans l'observateur d'évènement correspond à la libération
de la ruche par Vista comme le faisait UPHCLEAN.