Re: Vista - Arrogance & Stupidity ...quel désastre !

Laurent Gébeau [MToo]

Re: Vista - Arrogance & Stupidity ...quel désastre !
Bonsoir

J'ajoute un point :
"James Allchin, co-president of Microsoft's Platform Products and Services
Group wrote an internal memo saying that Microsoft had lost touch with
customer needs and if he didn't work there he'd buy an Apple Macintosh
(V12). Allchin retired the day Vista shipped."
Il s'agit de Jim Alchim, qui avait annoncé son départ il y a déja longtemps.
Le paragraphe ci dessus sous entends que son départ est une conséquence de
la sortie de Vista, disons plutot qu'il a bien voulu faire du "rabe et
attendre la sortie de Vista pour partir.

Cela dit j'attends impatiemment le SP1, même si Microsoft à toujours préparé
un SP1 dès la sortie d'un OS. De plus celui ci incluera des fonctionnalités
de Longhorn Server "rétro" portées, cela a été annoncé depuis un moment
déja.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]