IIS7 disponible sous VISTA Home Premium (was Re: Vista - Arrogance ...)

"bibi" <bibi@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> IIS 7 (ou en tout cas une version peut être spécifique) semble installable
> sous Vista Home premium ....
> Je croyais que cette version ne disposait pas de IIS....

Si !
Tout ce qu'il y a de disponible !

Et avec TOUT !
Et les CGI, ASP , ASP.NET, ISAPI, SSI, ...
Même une gestion IIS6 !
Il y en a presque trop ! ;-)

La PREUVE :
http://cjoint.com/?ecpBVUbnd6

De plus, c'est très facile à installer : panneau de config / Programmes /
Fonctionnalités Windows

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

bibi

Re: IIS7 disponible sous VISTA Home Premium (was Re: Vista - Arrogance ...)
Merci pour cette info !!!!
Je reste néammoins surpris de l'info ... J'avais cru lire quelque part que
c'était l'une des dufférences entre l'ulltimate et la home premium....
Aucune chance que ce soit "un oubli" plus ou moins volontaire de MS ?
Je dis cela parce que jusqu'à maintenant IIS était réservé aux versions Pro
ou supérieures ...

message de news:e76R%23sSdHHA.1220@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> [...]
> Aucune chance que ce soit "un oubli" plus ou moins volontaire de MS ?
> Je dis cela parce que jusqu'à maintenant IIS était réservé aux versions

Je peux t'assurer que cette version de VISTA Home Premium en ma possession
est tout ce qu'il y a de "lambda" !
Elle était livrée préinstallée sur mon nouveau PC HP Pavilion 7790 acheté
dans un grand magasin.

Je l'ai truandée temporairement "pour voir" (en temps que MVP j'ai accès à
toutes les versions MSDN), mais je suis revenu à la normale.
Et quand j'ai demandé l'installation de IIS7, cela s'est fait sans qu'il me
demande l'insertion d'un quelconque DVD de VISTA, il a tout trouvé en local
(préinstallé, donc)

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

bibi

Re: IIS7 disponible sous VISTA Home Premium (was Re: Vista - Arrogance ...)
C'est ce que j'ai constaté sur ma propre version OEM packard Bell de mon
propre Vista home premium....

C'est une bonne suprise de la part de MS .... J'ajouterai que dans ma cas
personnel (et après quelques semaines d'utilisation) c'est la première
bonne surpise ...

Merci en tout cas pour vos réponses avisées.

message de news:OIxH9rbdHHA.3632@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...