Mise à jour SP1 de M....

Christian

Mise à jour SP1 de M....
Bonjour à toutes et a tous,

Je suis vraiment remonté contre Microsoft.
Je suis sous Vista premium édition Familiale.
Après plusieurs Bluescreen , me voici maintenant avec un portable
complètement out suite à une mise à jour SP1 qui m'a complètement plantée
mon PC.
Rien à faire pour rebooter, les outils de dépannage ne fonctionnent pas.Même
pas possible de réinstaller le systeme.
Me voici au pied du mur, je passe mon temps a réparer mon PC et aujourd'hui
j'ai l'impression que je vais être obligé de dépenser de l'argent pour me
dépanner.
A moins que vous ayez une solution à me proposer.
J'y crois plus.
Merci à défaut de me dépanner de me soutenir le moral.

Cordialement
Christian

Quartzkyte

Re: Mise Ã* jour SP1 de M....
Christian a écrit :
> Même pas possible de réinstaller le systeme.

A ce point lÃ* ?
Qu'est-ce qu'il fait quand tu démarres ?
Même sur le CD ça ne démarre pas ?

quartzkyte@gmail.com
Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-

Amandine Parmesan

Re: Mise à jour SP1 de M....
On Mon, 21 Jun 2010 23:02:13 +0200, "Christian" <minchou@free.fr>
wrote:

> [...]
>A moins que vous ayez une solution à me proposer.
>J'y crois plus.
>Merci à défaut de me dépanner de me soutenir le moral.

Si la restauration ne fonctionne pas du tout c'est un probleme de
constructeur et pas de Microsoft.

(Et dire que c'est moi qui dis ça)
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Régis chez Free

Re: Mise à jour SP1 de M....
Slt,

Ca ressemble à la panne que j'avais...
Dans mon cas s'était le disque dur qui avait foiré, que j'ai fais remplacé
par HP.

Du fait j'en a ajouté un deuxième disque pour copier mon contenu.
Maintenant je suis au SP2.

Très cordialement
A+

Régis

"Christian" <minchou@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> A moins que vous ayez une solution à me proposer.
> J'y crois plus.
> Merci à défaut de me dépanner de me soutenir le moral.

FRIMOUSE

Re: Mise à jour SP1 de M....
Salut Amandine Parmesan,

> Si la restauration ne fonctionne pas du tout c'est un probleme de
> constructeur et pas de Microsoft.
>
> (Et dire que c'est moi qui dis ça)

Mais une "vérité" est "toujours bonne à dire" ! :-P

--
A+

FRIMOUSE

Christian

Re: Mise à jour SP1 de M....
En fait si je laisse faire il reboote sur la mise a jour et bloque sur une
ligne (sous DOS)
Style " Oxc01a001d " ..........etc.
Heu en ce qui conçerne le CD j'en ai pas, et j'ai pas fait de
sauvegarde......
Mais j'arrive quand même avec F8 à ouvrir les outils mais ça ne fonctionne
pas, rien de rien !!
Ch'ui dans la M.... jusqu'au cou.

4c1fdf8e$0$14556$426a74cc@news.free.fr...