Vista: Dossier Mes documents

JBelbus

Vista: Dossier Mes documents
Bonjour,
Comment est géré le dossier "Mes documents", il possède des dossiers normaux
avec 4 onglets via les propriétés et d'autres dossiers qui comportent un
onglet supplémentaire "Emplacement".
Mon problème, j'ai supprimé le dossier "Images", comment le recréer avec les
propriétés de l'onglet "Emplacement".
D'avance merci de vos conseils.
Jean

Aski - MVP

Re : Vista: Dossier Mes documents
Bonjour JBelbus,

> [...]
> Mon problème, j'ai supprimé le dossier "Images", comment le recréer avec
> les propriétés de l'onglet "Emplacement".

Essaie :
- clic droit sur la barre des tâches
- onglet Menu démarrer
- Personnaliser
- cocher l'une des cases de Images

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

JBelbus

"Aski - MVP" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de
> Bonjour JBelbus,

> Essaie :
> - clic droit sur la barre des tâches
> - onglet Menu démarrer
> - Personnaliser
> - cocher l'une des cases de Images
>
> Aski
> MVP Windows Desktop Experience
> http://dechily.org/
> http://dechily.org/Forum_Aski/

Il n'y a pas la case Images.

Je vais suivre les liens, je tiendrai au courant si je trouve.

celine

"JBelbus" <jean.pass@nospam.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Mon problème, j'ai supprimé le dossier "Images", comment le recréer avec
> les propriétés de l'onglet "Emplacement".

Je crois que c'est comme ça : Clic sur le menu démarrer dans la zone de
droite clic droit / propriété / menu démarrer / personnaliser et verifier
que image est coché afficher en tant que lien

celine

> [...]

> Mon problème, j'ai supprimé le dossier "Images", comment le recréer avec
> les propriétés de l'onglet "Emplacement".

Rectification : dans le dossier démarrer (la partie de droite, grise, sous
l'utilisateur) le raccourci Images est surement " mort " .
En cliquant sur propriétés, menu demarrer clic sur utiliser les paramètres
par défaut et normalement tu auras emplacement

JBelbus

"celine" <celine.gannat@hotmail.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> En cliquant sur propriétés, menu demarrer clic sur utiliser les paramètres
> par défaut et normalement tu auras emplacement

Désolé pour la réponse tardive,
J'ai suivi à la lettre la procédure mais je n'ai pas récupéré emplacement.
En fait je ne me suis pas bien exprimé, dans le menu "Démarrer", il ne
s'agit pas du dossier "Mes documents" mais d'un dossier qui se trouve juste
au dessus qui comporte comme nom"Jean" ce dossier je ne sais pas ou plus
comment il s'est créé, est-ce à l'installation ou autre je ne m'en souviens
plus, dans ce dossier je n'ai pas de propriétés et c'est dans ce dossier que
le fameux dossier images a perdu l'onglet "emplacement", le dossier "Mes
document" se trouve dans le dossier racine "Jean".
Voilà c'est un peu lourd comme explications en tout cas merci pour
l'attention.
Jean

celine

Re: Vista: Dossier Mes documents
Avez vous tentez une restauration syteme a la date ou le dossier a été
supprimé?

JBelbus

> Avez vous tentez une restauration syteme a la date ou le dossier a été
> supprimé?

Non, je n'y tiens pas vraiment car j'ai fais beaucoup de mouvement dans les
dossiers avec l'installation d'un nouveau disque et justement je
souhaiterais rediriger ce dossier automatiquement vers le nouveau disque, le
problème c'est la gestion de ce dossier.

JBelbus

Re: Vista: Dossier Mes documents
"celine" <celine.gannat@hotmail.fr> a écrit dans le message de
> Avez vous tentez une restauration syteme a la date ou le dossier a été
> supprimé?

Non, je n'y tiens pas vraiment car j'ai fait beaucoup de mouvement dans les
dossiers avec l'installation d'un nouveau disque et justement je
souhaiterai rediriger ce dossier automatiquement vers le nouveau disque, le
problème c'est la gestion de ce dossier.