Appel du 18 juin

Michel Claveau - MVP

Appel du 18 juin
« Microsoft a montré sous quelles conditions honorables les newsgroups
allaient cesser. Il a été déclaré en outre que ces conditions devaient
être conformes * l’honneur, * la dignité, * l’indépendance des
utilisateurs des logiciels Microsoft.

Nous avons été surpris et submergés par cette annonce. Mais il y a,
malgré tout, des raisons d’espérer.

Croyez-moi, rien n'est perdu pour les utilisateurs. Les mêmes moyens
que nous regrettons peuvent encore nous servir.

Les utilisateurs ne sont pas seuls ! Les utilisateurs ne sont pas seuls !
Les utilisateurs ne sont pas seuls ! Ils peuvent compter sur Ponx et
disposer de superbes newsgroups.

Tout n'est pas tranché par la fin des newsgroups de MS. Toutes les
décisions d’arrêt qui ont été prises n’empêcheront pas que des
newsgroups continueront d’exister. Cela pourra se faire grâce * de
nouveaux newsgroups d’une force supérieure encore.

Moi, MCI, actuellement présent, j'invite les utilisateurs et
utilisatrices francophones qui se trouvent actuellement sur Internet
ou qui viendraient * s'y trouver, * se mettre en rapport avec Ponx.
Ceci vaut également pour les developpeurs et informaticiens spé******tes
qui se trouvent déj* sur Internet ou qui viendraient * s'y trouver.

Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas faiblir.
Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

http://ponx.org/news.htm
Sniper

Re: Appel du 18 juin
Michel Claveau - MVP nettoyait son clavier quand le coup est parti tout
seul :

> Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas faiblir.
> Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

LOL ROFL LOL Excellent LOL ROFL LOL

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)

FRIMOUSE

Re: Appel du 18 juin
Salut Michel,

"Ponx" sera donc notre "Vercors" !

--
A+

FRIMOUSE

terragasta

Re: Appel du 18 juin
In news:OPr$3PsDLHA.5476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl,
FRIMOUSE a écrit:
> Salut Michel,
>

> "Ponx" sera donc notre "Vercors" !

c'est avec l'Appel du 18 Juin que l'ennemi creusa sa tombe...
--
cordialement
terragasta

Germa

Re: Appel du 18 juin
Le 18/06/2010 09:40, Michel Claveau - MVP a écrit :

> [...]
>
> Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas faiblir.
> Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

Ami, entends-tu le vol noir de Microsoft sur nos PC ?
Ami, entends-tu les cris sourds de Usenet qu'on va dépecer ?
Ohé, internautes, oubliés et MVP, c'est Claveau.
Ce soir l'ennemi connaîtra l'esprit de Ponx et des bravos.

OK, je sors...

Germa
Quartzkyte

Re: Appel du 18 juin
Germa a écrit :
> Ohé, internautes, oubliés et MVP, c'est Claveau.

Celle-l* fallait oser ) lol

quartzkyte@gmail.com
Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-

Sniper

Re: Appel du 18 juin
Aprs mure (?) rflexion, Germa a crit :

> OK, je sors...

Non, reste LOL
Vu le temps qui nous reste avant extinction des forums... on peut se
permettre un peu de HS et de lyrisme ROFL

--
Sniper

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un coup de soleil".

Re: Appel du 18 juin

"Germa" <germa27@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: eeMEIOuDLHA.5888@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> [...]
> Ohé, internautes, oubliés et MVP, c'est Claveau.
> Ce soir l'ennemi connaîtra l'esprit de Ponx et des bravos.

Surtout pas !!!!! :-)

Alors l*, je dis : bravo !
Kessel et Druon, s'ils étaient encore de ce monde et internautes, n'auraient
pas écrit mieux !

Et l* je pense que "FTP" signifie plus "Franc-Tireur et Partisan" que "File
Transfert Protocol"! ;-)

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jacquouille la Fripouille

Re: Appel du 18 juin

"Michel Claveau - MVP" <enleverLesX_XXmcX@XmclavXeauX.com.invalid> a écrit
dans le message de news:uR8lamrDLHA.2052@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> allaient cesser. Il a été déclaré en outre que ces conditions devaient
> être conformes * l’honneur, * la dignité, * l’indépendance des

[...etc...]

Bravo Michel !
Mais, dis-nous, ça sert * quoi maintenant d'être MVP de Microsoft ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Amandine Parmesan

Re: Appel du 18 juin
On Fri, 18 Jun 2010 16:19:01 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
<jacquouil@orangina.fr.invalid> wrote:

> [...]

>Bravo Michel !
>Mais, dis-nous, ça sert * quoi maintenant d'être MVP de Microsoft ??? %-(

C'est quoi cette histoire de NG microsoft ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place * l'Irlande.