Icone de connection

Jean-Da

Icone de connection
Bonjour,
Depuis quelque temps l'icone de connexion √* Internet situ√© √* droite en bas
dans la barre des t√Ęches (2 ordis en quinconce) n'apparait pas toujours et
pourtant je suis connecté et la connexion fonctionne. Souvent je fais
redémarrer l'ordi et alors l'icone est bien présente. Peut-on me dire ce qui
se passe alors ?
Merci de me répondre.
Jean-Da

Re : Icone de connection
Salut,

En cliquant droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] tu cherches
la personnalisation de la zone de notification (je n'ai plus le chemin exact
sous Vista) et il faut que tu d√©finisses l'ic√īne de connexion comme toujours
visible.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7, sur
Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?
la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 01B24A12-41C5-4B92-8331-505917894FE7@microsoft.com...
> [...]
> pourtant je suis connecté et la connexion fonctionne. Souvent je fais
> redémarrer l'ordi et alors l'icone est bien présente. Peut-on me dire ce

Yves

Re: Icone de connection
Bonsoir,

ça m'arrive également et quand c'est ainsi, même dans la personnalisation de
la zone de notification l'icone n'y est plus (ni dans éléments actuels ni
dans éléments précédents) , il n'y est plus donc pas possible de le rendre
toujours visible.
Effectivement en redémarrant le PC, l'icone réapparait parfois mais pas
toujours. Pour le cas ou un redémarrage ne suffit pas, je fais une
restauration (mais je me demande également pourquoi l'icone disparait comme
ça!)

--

.... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? o√Ļ vais-je? qu'est-ce qu'on mange √* midi?" Jos√© Artur

de groupe de discussion : uhri69aALHA.5808@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> toujours visible.

> Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7,

Jean-Da

Re: Icone de connection
Bonjour,
J'ai fait la procédure conseillée. Ca a l'air de marcher !
Merci √* vous deux et √* une prochaine rencontre virtuelle.
Jean-Da