Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista

Ray

Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista
Bonsoir,

Comment réactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows ?
J'ai lu dans des forums qu'il s'agit dans le registe sous
HKEY_CURRENT-USER\....\EXPLORER\runMRU dont j'avais supprimer le contenu
pas le passé.
Comment rétablir la situation ?
D'avance merci
Ray
Ray

Re: Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista
Le 30/05/2010 19:14, Ray a écrit :
> [...]
> J'ai lu dans des forums qu'il s'agit dans le registe sous
> HKEY_CURRENT-USER\....\EXPLORER\runMRU dont j'avais supprimer le contenu

ReBonsoir à tous,

Je n'ai pas reçu de réponse et j'en suis désolé. j'ai remarque que
j'utilise un nick-name d'un utilisateur qui existe déjà. J'espère que
cela ne prête pas à confusion pour vous.

J'utilise Vista sous licence authentique.

Pour mon problème énoncé ci-avant je précise que la clé runMRU existe
toujours dans le registre mais son contenu est vide.
Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation cad d'avoir dorénavant un
nouvel historique dans la fenêtre Exécuter ?

Merci bien

Ray D.
Aski - MVP

Re : Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista
Bonjour Ray,

> Pour mon problème énoncé ci-avant je précise que la clé runMRU existe
> toujours dans le registre mais son contenu est vide.
> Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation cad d'avoir dorénavant un

Je viens de supprimer cette clé.
Elle se recrée à nouveau lorsqu'on ouvre la fenêtre Exécuter, et le contenu
(la liste) se remplit au fur et à mesure que l'on entre des commandes.
Clique-droite sur la barre des tâches
choisis Propriétés
sélectionne l'onglet Menu Démarrer
coche les 2 cases de la section Confidentialité
Tu devrais rétablir ainsi ton historique.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Ray

Re: Re : Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista
Le 1/06/2010 17:00, Aski - MVP a écrit :
> [...]

> sélectionne l'onglet Menu Démarrer
> coche les 2 cases de la section Confidentialité
> Tu devrais rétablir ainsi ton historique.

Merci Aski, c'est tout bon

Ray D.
Aski - MVP

Re : Re : Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista
Hello Ray,

> Merci Aski, c'est tout bon

À la dernière seconde car nous allons être coupés....

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Jacquouille la Fripouille

Re: Re : Reactiver l'historique de la fenêtre Exécuter avec Windows Vista
*Bonjour Aski - MVP*
<news:uUOt6EaALHA.4388@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> :

> À la dernière seconde car nous allons être coupés....

Meuh non. Comme dans certaines maisons interdites par Marthe Richard, il y
aura une certaine *tolérance* dans la date de fermeture du serveur. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.