Ouverture Compte administrateur

DeepSpeeD

Ouverture Compte administrateur
Bonjour,

Je suis sous Vista familiale premium.

J'ai suivi ces indications pour activer le compte Administrateur
(http://www.zebulon.fr/astuces/226-ac...istrateur.html)
J'ai bien l'icone de lancement mais quand je veux démarrer, l'accès m'est
refusé avec ce message : Echec de l'ouverture de session par le service
Client de stratégie de groupe.
Comment remédier a ce problème?

Merci de votre aide.

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

DeepSpeeD

Re: Ouverture Compte administrateur
*Bonjour*...

DeepSpeeD a rédigé :

> [...]
> J'ai bien l'icone de lancement mais quand je veux démarrer, l'accès m'est
> refusé avec ce message : Echec de l'ouverture de session par le service

Pas de reponse...............:-(((((

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

Aski - MVP

Re : Ouverture Compte administrateur
Bonjour Clément,

> Pas de reponse...............:-(((((

Essaie avec ENA
http://dechily.org/downloads.htm#ena

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Quartzkyte

Re: Re : Ouverture Compte administrateur
Aski - MVP a écrit :
> Bonjour Clément,

> Essaie avec ENA
> http://dechily.org/downloads.htm#ena

Hello,
le message d'erreur indiquerait qu'il existe déjÃ* un Administrateur, non ?

quartzkyte@gmail.com
Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-

Quartzkyte

Quartzkyte a écrit :
> Essaie avec *ENA*

Par faveur spéciale serait-il possible de changer l'acronyme ? )

[...]

Hello Michel,

> Par faveur spéciale serait-il possible de changer l'acronyme ? )

Pourquoi, tu es énarque ?

> [...]

Hello Michel,

> le message d'erreur indiquerait qu'il existe déjÃ* un Administrateur, non ?

L'essai proposé n'a pour but que de vérifier l'application de la procédure
d'activation du compte.

Aski - MVP a écrit :
> Hello Michel,

> Pourquoi, tu es énarque ?

) non, je ne voudrais pas, même certains d'entre eux le regrettent (iFRAP).

[...]

Aski - MVP a rédigé :

> Bonjour Clément,

> Essaie avec ENA
> http://dechily.org/downloads.htm#ena

merci de ton aide....
le compte administrateur est bien actif (verifier avec ENA) mais j'ai
toujours le meme message lorsque je veux le lancer!!!!! :-(

> [...]

> le compte administrateur est bien actif (verifier avec ENA) mais j'ai
> toujours le meme message lorsque je veux le lancer!!!!! :-(

Je bien de tester dans les mêmes objectifs que toi, mais en utilisant ENA.
Tout s'est bien passé.
Pourrais-tu restaurer à une date antérieure et recommencer dans les mêmes
conditions ?