Re : W7 : Windows Live Mail et la consomation mémoire

Re : W7 : Windows Live Mail et la consomation mémoire
Salut,

Non ! Non ! la CPU à 100 % ce n'est pas obligatoirement WLM, sur W 7 en
32 sur une vieille bécane, j'avais le pilote de la carte son qui devait être
mal installé et bouffait de la CPU à haute dose, par le biais de Audiodg.exe
; il m'a fallu réinstaller 2 ou 3 fois de suite le pilote pour que ça
s'arrête. Sur W 7 64 bits (bécane neuve) c'est la carte pour avoir une
sortie LPT (pour une vieille imprimante) qui est un ogre affamé par le biais
des Hardware Interrupts, là il m'a suffit de reparamétrer dans le
Gestionnaire des périph pour régler le problème.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7, sur
Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?