Comment inhiber le micro ?

LE TROLL

Comment inhiber le micro ?
Bonjour,

Bon maintenant que j'ai réparé mon micro (enfin, je n'y suis pas pour
grand chose), ben je voudrais néanmoins pouvoir l'inhiber afin d'enregistrer
de la musique par exemple avec Audacity depuis le Net, tout en pouvant faire
du bruit, sinon je ne peux faire aucun bruit, le micro intégré avale tous
les sons !
Si quelqu'un a une idée, ou alors pour Audacity (prise son direct à la
carte, ou micro inhibé) ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

Quartzkyte

Re: Comment inhiber le micro ?
LE TROLL a écrit :
> [...]

> les sons !
> Si quelqu'un a une idée, ou alors pour Audacity (prise son direct Ã* la

Clic sur la mini-icône pour sortir le réglage du son, clic sur l'image qui ressemble Ã* la mini-icône pour la basculer en "sens interdit".

quartzkyte@gmail.com
Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-

LE TROLL

Re: Comment inhiber le micro ?
Bonjour,

Merci de tes infos, mais... "mini-icône" de quoi ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

"Quartzkyte" <quartzkyte@laposte.net> a écrit dans le message de

> Clic sur la mini-icône pour sortir le réglage du son, clic sur l'image qui
> ressemble Ã* la mini-icône pour la basculer en "sens interdit".
>
> --
> Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)
> quartzkyte@gmail.com
> Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
> news:\\ponx.fr\win7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
> -
> FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
> 7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/

Quartzkyte

Re: Comment inhiber le micro ?
LE TROLL a écrit :
> Bonjour,

> Merci de tes infos, mais... "mini-icône" de quoi ?

> Cordialement ;o)

Celle qui ressemble Ã* un haut parleur...
http://www.memoclic.com/medias/var/snap0002170.jpg

[...]

Mais... ce n'est pas le son que je veux mettre HS, mais le "MICRO"...
tant est qu'après ça fonctionne, que l'on puisse enregistrer les sons sur
Internet...

Cordialement ;o)

-
_______________________
..
..

LE TROLL a écrit :
> [...]

> Mais... ce n'est pas le son que je veux mettre HS, mais le "MICRO"...
> tant est qu'après ça fonctionne, que l'on puisse enregistrer les sons sur

Alors, c'est dans "Mélangeur" que tu trouveras cela.
Via le menu "Enregistrement" tu auras
http://www.svmlemag.fr/files/265-p-ta-14.jpg
où tu pourras couper ou non le micro.

quartzkyte@gmail.com
Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-

LE TROLL

Re: Comment inhiber le micro ?
Cher Michel,

C'est avec une attention soutenue et une tendresse certaine que j'ai lu
ton courrier, en fait il se trouve que nous sommes dans le forum Vista, et
donc que je n'ai pas le même affichage que celui que tu me montre, ah ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

LE TROLL a écrit :
> [...]

> donc que je n'ai pas le même affichage que celui que tu me montre, ah ?

Je fais ce que je peux, tout le monde n'est pas resté sous Vista )

Une image de *Vista* :
http://img135.imageshack.us/i/bureau9vh.jpg/
avec le (même) haut-parleur en bas, Ã* droit, Ã* côté de l'heure...

Est-ce que l'on avance ?

Sinon il y a la méthode lourde : Panneau de Configuration, Son, Enregistrement, désactiver le micro. Mais c'est BOF...