Plus de son au sortir de veille

Moa

Plus de son au sortir de veille
Bonjour,
Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un professionnel),
lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.
J'ai vérifié les périphériques, mis à jour les pilotes...
Je dois :
- soit redémarrer le PC
- soit aller dans le gestionnaire des périphériques, clic droit et sur
"rechercher des modifications sur le matériel" ==> "analyse du matériel
compatible plug and play" et là le son revient.
Jusqu'à la prochaine mise en veille.
Si vous aviez des solutions..
Merci d'avance.

Re : Plus de son au sortir de veille

> Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un professionnel),
> lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/937077/

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Moa" <personne@yahoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#00ljKq9KHA.1888@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> "rechercher des modifications sur le matériel" ==> "analyse du matériel
> compatible plug and play" et là le son revient.

Moa

Re: Plus de son au sortir de veille

de news:%23XNOpFr9KHA.4316@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Vois ici :
> http://support.microsoft.com/kb/937077/

Après avoir téléchargé et suivi les instructions : "la mise a jour ne
s'applique pas à votre système"

Quetsch

Moa a écrit :

> "Le Claude" <claude.charneau.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le
> message de news:%23XNOpFr9KHA.4316@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

J'ai eus ce genre de cas, après retour aux paramètres d'usine de mon PC
(Vist, fait également par un pro, pour la revente). Pas de son ...

Ca s'est produit également au sortir de la veille prolongée (l'option
avait même disparu).

Il a suffit de réinstaller les drivers de la carte son depuis le volume
D : Recover.

A chaque mise à jour cruciale de Windows Update, je dois recommencer la
même manip ...

Si ça peut aider ...

Pat
Moa

Re: Plus de son au sortir de veille

Merci Pat, j'ai fait également, mais rien n'y fait maintenant même au
démarrage il n'a plus de son. Faut automatiquement repasser par le
gestionnaire de périphérique pour remettre le son.

Moa

Re: Plus de son au sortir de veille
Bonjour,

A ce jour toujours pas de solution au problème.
Malgré restauration, malgré suppression et réinstallation des maj,
malgré...je dois procéder de la même manière à chaque sortie de veille, 1
clic sur controleurs audio pour rechercher les modifs