mot de passe

terragasta

mot de passe
bonjour à tous,
le portable de mon épouse a subi un dégât des eaux...la barre d'espace en
supporte les conséquences et ne fonctionne plus.
or elle était utilisée pour le mot de passe utilisateur...
l'ouverture de session au démarrage se fait grâce à l'autologon mais
ensuite pour changer d'utilisateur, accéder au réseau, faire les MAJ de WU,
etc...impossible donc.
peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour pallier
cet incident...le temps de changer probablement de portable?

--
cordialement
terragasta

LianLi

Re: mot de passe

> peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour
> pallier cet incident...le temps de changer probablement de portable?

....ou de clavier ? ce serait moins cher. Je l'ai fait très récemment sur
le portable de ma fille ( elle, c'était du Coca qui encrassait les
touches ! )
Un conseil : tu trouveras surement le clavier sur internet, mais il est
conseillé de trouver aussi le mode d'emploi pour le démontage du
portable, sans ça je n'y serais pas arrivé.

terragasta

Re: mot de passe
LianLi wrote:

> [...]
> conseillé de trouver aussi le mode d'emploi pour le démontage du
> portable, sans ça je n'y serais pas arrivé.

bonne idée ! merci pour la suggestion...
--
cordialement
terragasta

Sibusate

Re: mot de passe
> peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour
> pallier cet incident...le temps de changer probablement de portable?

Bonjour Terragasta,
A défaut de changer le mot de passe, tu peux le supprimer....
Tu trouveras tout le nécessaire (outil + explications indispensables)
sur le site de JCB.... > http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Je l'ai utilisé il y a moins de 8 jours... J'en profite donc pour le
remercier ici....
François

Albert

Re: mot de passe
Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser pour le moment un clavier externe avec prise USB ?
Ce que je fais parfois pour utiliser le pad numérique .
Il y a des claviers peu dispendieux.

albert

"terragasta" <terragasta.oterlepoint@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:Opht5iq8KHA.3840@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> peut-on changer le mot de passe dans le registre (ou ailleurs) pour
> pallier cet incident...le temps de changer probablement de portable?

LianLi

Re: mot de passe

> bonne idée ! merci pour la suggestion...

Voilà où je l'ai trouvé :
http://www.clavierpcportable.com/

pour 45,63 Euros ... L'assembleur près de chez moi avait commencé à me
dire qu'il faudrait compter entre 90 et 130 E !

Quartzkyte

Re: mot de passe
Albert a écrit :
> [...]

> Pourquoi ne pas utiliser pour le moment un clavier externe avec prise USB ?
> Ce que je fais parfois pour utiliser le pad numérique .

A tout hasard, le code de l'espace est ALT 32 :')

quartzkyte@gmail.com
Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-

terragasta

Re: mot de passe
Sibusate wrote:

> [...]
> sur le site de JCB.... > http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
> Je l'ai utilisé il y a moins de 8 jours... J'en profite donc pour le

bonsoir François,
merci pour l'idée mais j'ai trop de touches défectueuses pour
travailler sous DOS avec le "cd rom " de Jean-Claude que je salut au
passage.
--
cordialement
terragasta

terragasta

Re: mot de passe[RESOLU]
Quartzkyte wrote:

>>> terragasta

> A tout hasard, le code de l'espace est ALT 32 :')

Merci Michel...mais le "2" est touché ( y compris dans le pavé numérique)
mais ta suggestion m'a permis accessoirement de tomber sur les options
d'ergonomie...et lÃ*, il y a le clavier virtuel...très pratique!
nous sommes provisoirement sauvés...en attendant le changement du clavier

merci Ã* tous pour les différentes solutions proposées.
--
cordialement
terragasta

JPH67

Re: mot de passe

Bonjour,
en attendant tu peu mettre un clavier USB externe...!
cordialement
JPH

message de groupe de discussion : Opht5iq8KHA.3840@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...