Une icone masque mes icones de bureau

LSteph

Une icone masque mes icones de bureau
Bonjour,

truc bizarre depuis 2 jours une icone masque la plupart des icones de
mon bureau
c'est une icone comme quand un programme n'a pas d'icone.
Elle recouvre totalement l'icone en petites icones
partiellement en moyennes icones et
disparaît si je mets grandes icones

Merci d'avance si vous avez une idée du pb.

--
Stéphane.

Re : Une icone masque mes icones de bureau
Salut,

Essaye de faire une saisie d'écran et joins la avec un outil comme
http://cjoint.com/
Pour faire une saisie d'écran : tu appuies sur [Imp Ecr] tu ouvres un
éditeur de dessin : Paint, Photo Filtre, Photoshop etc... et tu colles

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"LSteph" <gmlsteph@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
f8366544-c4b7-46e3-b980-ad195972366f...oglegroups.com...
> [...]
> partiellement en moyennes icones et
> disparaît si je mets grandes icones
>
> Merci d'avance si vous avez une idée du pb.

Herser

LSteph wrote:
> [...]
> partiellement en moyennes icones et
> disparaît si je mets grandes icones
>
> Merci d'avance si vous avez une idée du pb.

Et en plus de la capture de l'icône, dis nous ce qu'il est écrit avec :
Clic droit sur l'icône, Propriétés, Onglet Raccourci
Dans "Cible"

Herser

LSteph

Re: Re : Une icone masque mes icones de bureau

Bonjour,

Merci le Claude et Herser (cible pointe bien sur le rep du programme)

Voici image de la copie des 3 tailles d'icones moyennes classiques
grandes
http://cjoint.com/?fniOuD1FHJ

A noter que le pb se pose en moyenne et petite taille et que selon ce
qui est correct en grande tlle
'il s'agirait de l'indicateur de raccourci qui ne serait plus
disponible..??

A noter que ce phénomène ne se produit pas sur un autre compte
administrateur.
Je ne sais pas trop ou cela seloge peut etre en BR trouverais je mon
salut.

Merci de votre aide.

--
LSteph

On 12 mai, 08:54, "Le Claude" <claude.charneau.amaran...@wanadoo.fr>
wrote:
> * * *Salut,
>
> * * Essaye de faire une saisie d'écran et joins la avec un outil commehttp://cjoint.com/
> Pour faire une saisie d'écran : tu appuies sur [Imp Ecr] tu ouvres un
> éditeur de dessin : Paint, Photo Filtre, Photoshop etc... et tu colles

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
> [...]

Ascadix

Re: Une icone masque mes icones de bureau
Le 13/05/2010, LSteph a supposé :
> [...]
> administrateur.
> Je ne sais pas trop ou cela seloge peut etre en BR trouverais je mon

Essaye d'effacer le fichier de cache d'icone

Sous Win7, il est là:

C:\Users\Ascadix\AppData\Local\IconCache.db

ça devrait être pas trop loin sous Vista.

Dans tous les cas, il porte le nom IconCache.db de XP à Win7 donc au
pire, une petite recherche

Tu le vire, il se recréera à la prochaine ouverture de session.

Donc, ferme et réouvre ta session ( ou reboot )

Ascadix
arrive.

LSteph

Re: Une icone masque mes icones de bureau
Bonjour,

Je viens d'essayer mais le problème reste entier.

LSteph

mai, 00:26, Ascadix <ascadix...@free.fr> wrote:
> [...]

> adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
> arrive.- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph

Re: Une icone masque mes icones de bureau
Salutatousses,
..
Ce matin j'avais des MAJ Windows à faire . En réinstallant le SP2 le
pb a été corrigé, ne me demandez pas d'en expliquer plus je ne sais
pas.

En tout cas merci et à bientôt sur ponx. Ou ici si google maintient ce
que ms laisse choir.

@++

--
LSteph

Quoiqu'il en soit merci pour votre attention