historique

numéro6

historique
bonjour,
j'ai une question concernant l'historique.
Lorsque j'efface l'historique avec des logiciels comme CCleaner, ou encore
Norton, ou encore enpassant par l'onglet sécurité de Vista apparemment il y
a un souci.
En effet lorsque je développe la barre d'adresses je constate que les lien
précédents sont toujours là dans la partie historique (phénomène apparu il y
a quelques jours...).
Quelqu'un peut-il me dire où ces données sont enregistrées pour que je
puisse les effacer "à la main"? Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des liens
consultés récemment mais aussi d'autres beaucoup plus anciens... et qui sont
réapparus alors que je les avais déjà effacés... Apparemment Vista conserve
des choses...
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...
numéro6

Re : historique
Salut,

Tu parles de l'historique de navigation ?
Va dans IE au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] ==> §
[Historique de navigation] ==> bouton [Effacer]. Tu peux choisir en cochant
la case [Effacer en quittant] de ne jamais conserver l'historique

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"numéro6" <prisonnier@lamaison> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #1T$p0C8KHA.4508@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> Vista conserve des choses...
> Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...

numéro6

Re: historique
Oui merci mais tout ça je l'ai tenté sans succès.
Par contre j'ai trouvé une solution.
En l'occurrence j'ai désactivé le service d'indexation (utile ? inutile ? ça
se discute...)
En tout cas là c'est bon il n'y a plus rien...
Merci quand même
numéro6

de news:%23xvRvOF8KHA.2292@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...