Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté

Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté
Qu'est-ce qui se passe?
Ce message est pour vous informer que Microsoft va bientôt commencer à
cesser les newsgroups et à adresser les usagers aux forums Microsoft.

Pourquoi ?
Comme vous savez, les newsgroups sont existés pour beaucoup d´ans;
toutefois, dans les derniers ans le trafic dans les Microsoft Newsgroups est
progressivement décru, et les usagers ont de plus en plus préféré se tourner
vers d´autres solutions, comme les forums Microsoft ou tiers.
Ce changement va unifier l´expérience des usagers, centraliser les contenus,
rendre plus simple pour les participants de garder leur influence, diminuer
les redondances et rendre les contenus plus accessibles aux clients et aux
moteurs de recherche en améliorant l´indexage. En plus, les forums
permettent une meilleure gestion des usagers et un meilleur contrôle du
spam, qui vont améliorer la satisfaction des clients en encourageant une
saine discussion dans un meilleur environnement communautaire. Dans ce but,
Microsoft commencera à déplacer progressivement les ressources sur les
forums et à arrêter l´assistance sur les newsgroups.

Au-delà d´offrir une très haute expérience en ligne à travers la navigation
des forums, nous avons développé une solution, le NNTP bridge, pour les
usagers qui préfèrent utiliser un lecteur NNTP (newsgroup) pour participer
aux discussions. Cet outil permets aux usagers de connecter diverses
lecteurs NNTP aux forums qu´ils désirent suivre, en continuant à utiliser
toutes les fonctions d´un lecteur NNTP.
Pour d´ultérieurs informations sur comment télécharger et configurer le NNTP
bridge, visiter le site : http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums/

Quels Newsgroups vont être concernés par cette fermeture ?
Tous les newsgroups publics finiront pour être définitivement fermés entre
le 1 Juin et le 1 Octobre 2010. Microsoft fermera les newsgroups
progressivement, en commençant avec les newsgroups moins actifs et en
procédant vers les plus actifs tout au cours des prochaines six mois.

Ça va arriver quand ?
Pour améliorer votre expérience, nous avons prévu de fermer ce newsgroup
dans les prochains mois, et nous vous invitons à participer au forum
http://social.answers.microsoft.com/...y/windowsvista. Une
date
exacte sera donnée à l´avance dès qu´on avance dans le projet.

Pour visiter les Microsoft Forums, voir:
http://www.microsoft.com/communities...s/default.mspx

Qui peux-je contacter si j´ai des questions ?
Pour toute question concernant le procès, les forums recommandés et le
calendrier, contacter
NNTP@microsoft.com.

Jacquouille la Fripouille

Re: Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté
*Bonjour nntp@microsoft.com*
<news:umtSpo77KHA.1316@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> [...]
> utiliser toutes les fonctions d´un lecteur NNTP.
> Pour d´ultérieurs informations sur comment télécharger et configurer le

[etc...]

Ça sent le logiciel de traduction... mais c'est compréhensible.
Par contre mon anglais est trop juste pour comprendre les subtilités du NNTP
bridge.
On en attendra la traduction en bon français. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille

Re: Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

Je vois déjà qu'il faut avoir un compte hotmail ... pour s'inscrire.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Quetsch

Jacquouille la Fripouille a écrit :
> *Bonjour Jacquouille la Fripouille*
>
> Je vois déjà qu'il faut avoir un compte hotmail ... pour s'inscrire.

Ah ben ça commence bien ... contre le spam qu'ils disent ... mais c'est
un euphémisme.

Je vais me tourner du côté de "Ponx".

Pat, têtue
Quartzkyte

Re: Update - Microsoft sui Ã* l´évolution de la Communauté
Quetsch a écrit :

> Ah ben ça commence bien ... contre le spam qu'ils disent ... mais c'est
> un euphémisme.

> Je vais me tourner du côté de "Ponx".

> Pat, têtue

Aucun doute que Michel sera ravi de t'y voir

quartzkyte@gmail.com
Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-

J. K.

Re: Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté
Bonjour, soir,
Jacquouille la Fripouille a exposé le 10.05.10 :

[..]

Microsoft n'a pas les moyens de se payer de bons traducteurs ?
Je ne vais pas dire que c'est pire que les pourriels que nous recevons
dans nos boîtes. Mais quand même !

Jacques

Sniper

Re: Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté
Jacquouille la Fripouille a gravé sur son écran :

> Je vois déjà qu'il faut avoir un compte hotmail ... pour s'inscrire.

Ben voyons... comme ça c'est le client qui se mangera le spam, pas le
serveur news.

--
Sniper

On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.

Quetsch

Re: Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté

> Aucun doute que Michel sera ravi de t'y voir

C'est qui ? J'ai des admirateurs inconnus ? Ah ben la semaine commence
mieux Pake tu t'appelles Michel aussi ...

Pat, qui suit pas tout, là ...

Quetsch a écrit :

> C'est qui ? J'ai des admirateurs inconnus ? Ah ben la semaine commence
> mieux Pake tu t'appelles Michel aussi ...

> Pat, qui suit pas tout, lÃ* ...

Non (enfin, pake )), je parlais de Michel *Claveau*, le fondateur de Ponx.fr ) qui est très accueillant.

> [...]

Re: Update - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté

> Non (enfin, pake )), je parlais de Michel *Claveau*, le fondateur de

Ah ok, mince, les bouquets de fleurs, c'est pas pour demain

Pat, hilare