J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?

LE TROLL

J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué comme virus), mais
le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le moment, et
du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu normal sur mon
notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un 0), le
petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne comme un malade avec
ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage cette
grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni dans ses
RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et cordialement.

-
_______________________
..
..

Natéag

Re: J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?
L'un des experts que l'on trouve sur ce groupe aura sans doute une
meilleure suggestion.

Mais avez-vous essayé de désactiver la corbeille le temps d'un
redémarrage. Puis de supprimer le dossier Recycle.Bin à la racine
du disque dur.

Je ne garantis rien, mais ça vaut d'être essayé.

"LE TROLL" <le troll@enfer.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> .
> .

Re : J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?
Salut,

Vois ces 2 fils de conversation :
http://www.commentcamarche.net/forum...-svp?page=2#28
http://forums.malwarebytes.org/index...howtopic=49350

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le troll@enfer.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 3F7FB737-9BF4-4DA0-B35C-E2C5E5BE94E9@microsoft.com...
> [...]
> cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni
> dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et

LE TROLL

Re: J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?
RESOLU, merci à tous

--
Cordialement ;o)
-

> [...]
> cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni
> dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et

LE TROLL

Re: J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?
RESOLU

--
Cordialement ;o)
-

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de
> [...]
> du disque dur.
>
> Je ne garantis rien, mais ça vaut d'être essayé.

Géronte

Le 09/05/2010 08:23, LE TROLL a écrit :
> RESOLU, merci à tous

La méthode de résolution est secrète ?