Ready Boost

Jean-Da

Ready Boost
Bonjour,
Pour essayer, j'ai demandé la fonction ReadyBoost sur une clé USB. Je
constate que l'ordinateur n'est en tout cas pas plus rapide!
Comment faire pour effacer ce fichier ReadyBoost de ma clé USB. Je peux ni
effacer ce fichier, ni formater la clé.
Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible.
Jean-Da
LE TROLL

Re: Ready Boost
Bonjour,

J'ai développé un petit programme gratuit qui formate de force les USB,
voir donc sur le site "formatage clef usb u3" au lien sous-cité.

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> effacer ce fichier, ni formater la clé.
> Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible.

J. K.

Re: Ready Boost
Bonjour, soir,
Jean-Da a couch sur son cran :

[..]
> Bonjour,
> Pour essayer, j'ai demand la fonction ReadyBoost sur une cl USB. Je
> constate que l'ordinateur n'est en tout cas pas plus rapide!
> Comment faire pour effacer ce fichier ReadyBoost de ma cl USB. Je
> peux ni effacer ce fichier, ni formater la cl.
> Merci d'clairer ma lanterne si c'est possible.
> Cordialement

On gagne peut-tre des nanosecondes. J'ai une clef ReadyBoost depuis
plusieurs anne. Elle se formate aisment. Change de port usb. Va dans
gestion de l'ordinateur. Parfois lorsque je passe de W7 Vista, la
clef n'est plus reconnue, alors je la formate.

Jacques

Jean-Da

Re: Ready Boost
Merci, j'ai bien trouvé le programme, mais il me donne un message d'erreur:
4 erreur:
"Réintroduisez un lecteur intelligent U3 et lancez U3 uninstall * nouveau."
Que faire?
A part cela ce site est très intéressant, bravo.
Jean-Da

"LE TROLL" wrote:

> [...]
>
> J'ai développé un petit programme gratuit qui formate de force les USB,
> voir donc sur le site "formatage clef usb u3" au lien sous-cité.

LE TROLL

Re: Ready Boost
Merci )
Ah, ok je vais voir, c'est peut être un coup de Vista ça !
Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

> [...]
> nouveau."
> Que faire?
> A part cela ce site est très intéressant, bravo.

LE TROLL

Re: Ready Boost
Ah oui, en plus je me suis trompé, il n'est pas de moi celui-l*, c'est une
redistribution (r), il faut dans ce cas tenter d'aller sur le site qui est
indiquée sur l'interface du petit logiciel * la verticale * droite, et voir
s'ils n'ont pas autre chose, ou alors faire une recherche sur " formater
clef usb "U3" ", mais attention, il faut que ce soit une U3, car les autres
se formatent normalement...
Encore désolé, cordialement.
-
_______________________
..
..

> [...]
> nouveau."
> Que faire?
> A part cela ce site est très intéressant, bravo.

Jean-Da

Re: Ready Boost
Rebonjour,
La solution la plus simple a été de formater cette clé ReadyBoost avec une
vieille machine équipée de XP, mais qui rend encore de nombreux services.
Merci des conseils et bon week-end.
Jean-Da

"J. K." wrote:

> Bonjour, soir,
> Jean-Da a couché sur son écran :
>

> [..]

> On gagne peut-être des nanosecondes. J'ai une clef ReadyBoost depuis
> plusieurs année. Elle se formate aisément. Change de port usb. Va dans
> gestion de l'ordinateur. Parfois lorsque je passe de W7 * Vista, la
> clef n'est plus reconnue, alors je la formate.
>
> --
> Cordialement.
> Jacques
>

> .

J. K.

Re: Ready Boost
Re,

[..]
> Rebonjour,
> La solution la plus simple a t de formater cette cl ReadyBoost
> avec une vieille machine quipe de XP, mais qui rend encore de
> nombreux services. Merci des conseils et bon week-end.
> Cordialement

Je n'ai pas de vieille machine alors je me dbrouille avec ce que j'ai.
Je sais que la dernire fois, avoir pass beaucoup de temps pour la
formater.
Les noms des lecteurs entre Vista et Windows 7 tant diffrents le
systme ne sait pas ce qu'il doit faire. En ce moment pas de soucis,
car j'utilise trs rarement Vista.
Bonne journe.

Jacques

Re: Ready Boost
faut pas rêver! le readyboost comporte qqs avantages lors d'une sortie de
veille prolongée

por l'anlever: ordinateur/clic droit sur la clé/onglet readyboost/ne pas
utiliser....non?

MVP MS Windows Desktop Experience