Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?

LE TROLL

Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
Bonjour,

Je me retrouve avec "security essantials 2010", ce pseudo-antivirus qui
évidemment m'interdit d'aller dans la BDR ou encore dans les tâches actives
pour le désactiver, je ne sais même pas comment il est arrivé ?

Alors, quelle est la façon la meilleure pour éliminer cette saloperie je
vous prie ?

Sir les sites j'ai déjà téléchargé deux logiciels (sans les instaler,
répuétés faire la peau au sus-cité, que voici :
- SpyHunter-Installer.exe
- 7.0.0.538f-sdsetup.exe

Est-ce que ces machins là sont sérieux et efficaces ?

Est-ce qu'il est possible ensuite de paramétrer quelque chose pour qu'il
ne se recharge plus ?

Merci de vos lumières, cordialement ;o)

-
_______________________
..
..

Moi-même

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
>Je me retrouve avec "security essantials 2010", ce pseudo-antivirus

1) Ce n'est pas un "pseudo-antivirus" mais une véritable protection, ne vous
en déplaise !

2) Vous savez très bien désinstaller un logiciel si j'en juge par le contenu
de vos diverses interventions sur ce forum (D'autant plus qu'il suffit
d'aller dans Ajout et Suppression de Programmes en ce qui concerne cet
utilitaire), mais vous prenez un malin plaisir à lancer des polémiques et
faire croire que vous êtes un "neuneu" en la matière !

"Troll" vous va très bien.

ThePro

"Moi-même" <no@spam.com> a écrit :

> 1) Ce n'est pas un "pseudo-antivirus" mais une véritable protection, ne
> vous en déplaise !

Il a peut-être raison, car le véritable logiciel de Microsoft est "Microsoft
Security Essentials" sans désignation d'année.

ThePro

LE TROLL

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
Une véritable protection, tu plaisantes, lis un peu de qu'ils en disent sur
le Net !

Le désinstaller, ah bon, comme ça, et quel est son nom ?

J'ai l'impresion que tu manques un peu de connaissances pour répondre...

-
_______________________
..
..

"Moi-même" <no@spam.com> a écrit dans le message de

> [...]
> cet utilitaire), mais vous prenez un malin plaisir à lancer des polémiques
> et faire croire que vous êtes un "neuneu" en la matière !

ThePro

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
C'est un pseudo-antivirus. Voir:
http://blogs.technet.com/mmpc/archiv...ake-innit.aspx

"Moi-même" <no@spam.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#sOOUph7KHA.3504@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> 1) Ce n'est pas un "pseudo-antivirus" mais une véritable protection, ne
> vous en déplaise !

LE TROLL

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
Bonjour,

Ben oui que j'ai raison, le truc m'envoie un popup d'alerte toutes les 30
secondes, ils disent sur le net que c'est une sorte de faux anti-virus qui
perturbe par des messages totalement erronnés..

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

"ThePro" <mcthepro@nospam.hotmail.com> a écrit dans le message de

> Il a peut-être raison, car le véritable logiciel de Microsoft est
> "Microsoft Security Essentials" sans désignation d'année.
>
> ThePro

LE TROLL

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
Bonjour,

Merci, je ne lis pas l'anglais, bref, le problème n'est pas de savoir s'il
existe mais comment s'en débarasser, ah ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

> C'est un pseudo-antivirus. Voir:
> http://blogs.technet.com/mmpc/archiv...ake-innit.aspx
>

> "Moi-même" <no@spam.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> #sOOUph7KHA.3504@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

ThePro

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
Par expérience avec ce genre de cochonnerie, formater l'ordinateur sera
moins long et plus sûr que de tenter un netoyage.

ThePro

"LE TROLL" <le troll@enfer.fr> a écrit :
> [...]
>
> Le désinstaller, ah bon, comme ça, et quel est son nom ?
>
> J'ai l'impresion que tu manques un peu de connaissances pour répondre...

Quartzkyte

LE TROLL a écrit :
> [...]

> Merci, je ne lis pas l'anglais, bref, le problème n'est pas de savoir s'il
> existe mais comment s'en débarasser, ah ?

Essaye de voir côté Malwarebytes :
http://www.malekal.com/InternetSecurity2010.php
bien que The Pro n'ait pas tort en disant que ça peut aller plus vite de formater - réinstaller.
Bon courage.

quartzkyte@laposte.net

Jacquouille la Fripouille

Re: Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?
*Bonjour LE TROLL*
<news:e7xqi8h7KHA.3964@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> Bonjour,
>
> Merci, je ne lis pas l'anglais, bref, le problème n'est pas de savoir s'il
> existe mais comment s'en débarasser, ah ?
>
> Cordialement ;o)

Il est dit ici que les AV courants et à jour de MS peuvent éradiquer ce
Troyen :
http://www.microsoft.com/security/po...#recovery_link

" Recovery
Use Microsoft Windows Defender, Microsoft Security Essentials, the Windows
Live safety scanner, or another up-to-date scanning and removal tool to
detect and remove this threat and other unwanted software from your
computer. For more information on Microsoft security products, see
http://www.microsoft.com/protect/pro...r/default.mspx. "

Moi, je passerais d'abord un coup de MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_Malw...ntiMalware.php
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.