windows seven

sab

windows seven
Bonjour,
Excusez moi de poster ici mais je cherche le news group de Windows 7 de
microsoft public fr . Dans la listes je trouves plusieurs groupes
consacrés à XP plusieurs aussi à Vista (dont celui-ci) et meme un goupe
pour win 95 et un autre win 98.

Je ne vois aucun consacré à Seven???Je ne dois pas chercher au bon
endroit??

terragasta

Re: windows seven
sab wrote:
> [...]
> pour win 95 et un autre win 98.
>
> Je ne vois aucun consacré à Seven???Je ne dois pas chercher au bon

c'est qu'il n'y en a pas...
le meilleur newsgroup actuel pour windows 7 est :

serveur ponx.fr
groupe de discussion win7
ouverture de session requise
identifiant : v
mot de passe : v

--
cordialement
terragasta

terragasta

Re: windows seven
terragasta wrote:

> c'est qu'il n'y en a pas...
> le meilleur newsgroup actuel pour windows 7 est :
>
> serveur ponx.fr
> groupe de discussion win7
> ouverture de session requise
> identifiant : v
> mot de passe : v

voir aussi :
http://www.ponx.org/win7/

Re : windows seven
Salut,

Microsoft veut la disparition de ces types de forums NNTP et veut les
remplacer par des forums sur le Web.
Pourquoi ? Personne ne l'a bien compris, mais bientôt tous les Groupes de
discussion auront disparu et seront remplacés par les "Answers"
Vois ici :
http://social.answers.microsoft.com/...-fr/categories

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"sab" <no@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: mn.3b877da5d0a53364.84008@club-internet.fr...
> [...]
> pour win 95 et un autre win 98.
>
> Je ne vois aucun consacré à Seven???Je ne dois pas chercher au bon

sab

Re: Re : windows seven
Ah bien je ne savais pas que microsoft voulait se debarrasser des
newsgroup... Tous vont fermer???

Le Claude a écrit :
> [...]
> sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

sab

Re: windows seven
terragasta a écrit :

> voir aussi :
> http://www.ponx.org/win7/

je viens ce rentrer le serveur ponx.fr dans mon logiciel de news et me
suis abonné à seven 13000 posts !! en effet c'est du serieux
Merci bien

sab

Re: Re : windows seven
Merci je viens de m'abonner à win7 sur le serveur ponx.fr c'est du
serieux des milliers de posts c'est parfait...Par curiosité je suis
allé sur ce que voudrait developper microsoft à la place des news
c'est a dire ce qu'ils appellent answer: c'est une plaisanterie pas
plus de 100 ou 200 posts... y a pas photo!!
merci

Le Claude a écrit :
> [...]
> sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Luc

Re: Re : windows seven
sab a écrit...

> Ah bien je ne savais pas que microsoft voulait se debarrasser des
> newsgroup... Tous vont fermer???

Oui, progressivement d'ici à l'automne prochain.
Microsoft n'a pas trouvé utile de communiquer dans cette information dans
une autre langue
http://www.microsoft.com/communities...s/default.mspx (désolé mais
Microsoft n'a pas jugé utile de communiquer cette information dans une autre
langue que la sienne).

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Quartzkyte

Re: windows seven
> je viens ce rentrer le serveur ponx.fr dans mon logiciel de news et me
> suis abonné à seven 13000 posts !! en effet c'est du serieux
> Merci bien

Ah non non, ça déconne bien aussi...

quartzkyte@laposte.net

Quartzkyte

Re: windows seven
sab a écrit :
> y a pas photo!!

Si si, sur Ponx tu peux poster en HTML avec des photos.

quartzkyte@laposte.net