fix it

Jean-Da

fix it
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il est
proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
Microsoft ?
Merci de me renseigner * ce sujet.
Jean-Da
Quartzkyte

Re: fix it
Jean-Da a crit :
> Bonjour,
> Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il est
> propos en version beta, il est cens rparer Windows et les fichiers
> corrompus !!! Peut-on faire confiance? mme s'il s'agit d'un produit
> Microsoft ?
> Merci de me renseigner ce sujet.
> Cordialement

Pourquoi pas.
Mais attends donc d'avoir un souci ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqu appelez-moi Michel)
quartzkyte@laposte.net

FAQ Outlook de JiL : http://faq-outlook.fr/

AlainPasDeSpam

Re: fix it
je l'ai utilisé, ça marche
mais j'ai changé il y a 1 mois pour Advznced System Care gratuit qui me
donne toute satisfaction
(10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)
bonne chance
"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
> corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit

Jean-Da

Re: fix it
Bonjour,
Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista Premium?
Merci de me répondre.
Jean-Da

"AlainPasDeSpam" wrote:

> [...]
> donne toute satisfaction
> (10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)

J. K.

Re: fix it
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jean-Da a formul :

[..]
> Bonjour,
> Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista
> Premium? Merci de me rpondre.
> Cordialement

En faisant un *tout* *petit* *effort* de recherches, on trouve la
rponse.
http://support.microsoft.com/fixit#tab1

Jacques

AlainPasDeSpam

Re: fix it
oui
> Bonjour,
> Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista Premium?
> Merci de me répondre.
> Jean-Da

AlainPasDeSpam

Re: fix it
Advznced System Care gratuit = oui
alain
> [...]
> Bonjour,
> Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista Premium?

Herser

Re: fix it
Jean-Da wrote:
> [...]
> Il est proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les
> fichiers corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un

Je l'ai testé sur XP et j'en suis assez déçu.
Les corrections consistent * revenir * une configuration par défaut.

Par exemple il me dit que je n'ai pas de logiciel de gravure.
Or j'ai installé Nero et désactivé le service de gravure de Microsoft.

En vidéo, il veut me supprimer mes codecs Xvid et ffdshow qui fonctionnent
bien.

etc.......

Donc ne pas suivre * la lettre.
A tester si on a un problème, bien faire confirmer ce qu'il propose.
Et surtout faire une sauvegarde (point de restauration) avant toute
modification.
Le remède risque d'être pire que le mal.

NB : on peut choisr l'analyse sans la réparation : fortement conseillé

Herser

Herser

Re: fix it
AlainPasDeSpam wrote:
> [...]
> me donne toute satisfaction
> (10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)

Bonjour

Je ne connais pas Advanced System Care
Mais il est édité par IObit, * la réputation sulfureuse.
http://www.zebulon.fr/actualites/455...nee-iobit.html

IObit profite de son implanatation en Chine pour ne pas respecter les lois
sur la propriété intellectuelle.
MBAM avait remarqué que IObit Security avait les mêmes bases de données,
quelques heures après leur sortie.
MBAM a tendu un piège, en inventant un faux malware dans une base, IObit l'a
intégré aussi.

Ce qui ne veut pas dire que le logiciel n'est pas bon.
En copiant MBAM, ils avaient bien un bon nettoyeur aussi !

Mais je ne leur ferai pas de la pub, même si en en parlant ici, peut-être en
fais-je

Herser