helppane.exe

Jean-Da

helppane.exe
Bonjour,
A l'ouverture de Vista, l'ordinateur m'a fait un petit arrêt pas normal.
Dans les évènements d'administration, je peux lire ID 1000 et au moniteur de
fiabilité il est mention de helppane.exe, arrêt de fonctionnement. Depuis
lors j'ai remis en marche l'ordi plusieurs fois, qui ne semble pas avoir
d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette panne, et le cas
échéant que faire. Merci de me rassurer.
Jean-Da
LE TROLL

Re: helppane.exe
Bonjour,

Ça semble être un logiciel Microsoft de vérification

http://www.google.fr/search?hl=fr&so...ppane&gs_rfai=

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> cas
> échéant que faire. Merci de me rassurer.

terragasta

Re: helppane.exe
Jean-Da wrote:
> [...]
> avoir d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette panne,
> et le cas échéant que faire. Merci de me rassurer.

bonjour,

vu sur "technet":

Le client Plate-forme d'assistance (HelpPane.exe) est un nouveau moteur
d'aide conçu spécialement pour Windows Vista. Il n'est pas compatible avec
les versions précédentes de Windows. Le client Plate-forme d'assistance est
nécessaire pour afficher les fichiers d'aide portant l'extension .H1S.

Dans Windows Vista, les fabricants de matériel OEM, les constructeurs de
systèmes et les clients d'entreprise sous contrat de licence avec Microsoft
peuvent personnaliser le client Plate-forme d'assistance, mais les
programmes non Microsoft ne peuvent pas l'utiliser. Pour plus d'informations
sur la personnalisation du client Plate-forme d'assistance, consultez le kit
de développement logiciel Windows.

....mais je ne pourrais t'en dire plus...
--
cordialement
terragasta

Jean-Da

Re: helppane.exe
Bonjour,
Merci de ces renseignements. Je ne m'en fais pas trop.
Amicalement
--
Jean-Da

"terragasta" wrote:

> [...]
> de développement logiciel Windows.
>
> ....mais je ne pourrais t'en dire plus...

LE TROLL

Re: helppane.exe
oui, c'est ça, "merci mon chien" !

-