C'est quoi Windows Live ?

LE TROLL

C'est quoi Windows Live ?
Bonjour,

Tentant de rerouter avec WindowsMails une adresse hotmail.com, il refuse
me proposant de télécharger WindowsLive, disant qu'avec c'est possible, ici
:

http://cjoint.com/?ewkinyv87t

Oui, certes... mais c'est quoi ce truc, quels en sont les avantage et
inconvénient par rapport à WindowsMails ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

P@py.Net [MS-MVP]

Re: C'est quoi Windows Live ?
Hello LE TROLL !

> [...]

> Oui, certes... mais c'est quoi ce truc, quels en sont les avantage et
> inconvénient par rapport Ã* WindowsMails ?

Avec Windows Mail il n'est pas possible de traiter les comptes
hotmail/live en synchronisation. Il faut les traiter en pop
(http://saamu.net/topic1059.html), ou alors si on tient Ã* la
synchronisation, il faut utiliser Windows Live Mail, le courrielleur
recommandé par MS pour W7
Dans la gamme des produits Windows Live, il y a Mail et Messenger pour
les 2 plus utilisés

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Herser

Re: C'est quoi Windows Live ?
LE TROLL wrote:
> Bonjour,
>
> Tentant de rerouter avec WindowsMails une adresse hotmail.com, il
> refuse

Et comme ça :
http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
Voir cadre rouge

Herser

LE TROLL

Re: C'est quoi Windows Live ?
merci

--
Cordialement ;o)
-

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

> Et comme ça :
> http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
> Voir cadre rouge
>
> Herser

AlainPasDeSpam

Re: C'est quoi Windows Live ?
désolé d'enfoncer une porte ouverte
voir réponse de Herser au Troll du 22.4 qui dit la meme chose :

Et comme ça :
> [...]

P@py.Net [MS-MVP]

[HS° C'est quoi Windows Live ?
Hello AlainPasDeSpam !

> désolé d'enfoncer une porte ouverte
> voir réponse de Herser au Troll du 22.4 qui dit la meme chose :

> Et comme ça :
> http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
> Voir cadre rouge

Et c'est différent de ma réponse de 10:39 du 22/4 ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Herser

Re: [HS° C'est quoi Windows Live ?
P@py.Net [MS-MVP] wrote:
> Hello AlainPasDeSpam !

> Et c'est différent de ma réponse de 10:39 du 22/4 ?

Sur le fond, non, sauf la précision de Luc, pour WMail qui refuse de créer
un compte Hotmail
Il faut ruser, et c'est bien cette ruse que Le Troll n'avait pas lu.
Et il est tombé dans le piège.

Rem : 5 min avant moi, sur l'autre fil, tu lui dis de mettre hotmail.com ou
live.fr en place de hotmail.fr.
En fait l'assistant de WMail refuse d'entrer toute adresse @hotmail ou @live
Il faut créer une adresse en @machin ou @truc....., puis la modifier, c'est
la ruse.

C'est un peu comme WMail pour Win7
C'est pas prévu pour, mais on peut le faire, voir ton site :-)

Herser

P@py.Net [MS-MVP]

Re: [HS° C'est quoi Windows Live ?
Hello Herser !

> [...]

> la ruse.

> C'est un peu comme WMail pour Win7
> C'est pas prévu pour, mais on peut le faire, voir ton site :-)

OK, je viens de refaire un essai, en passant par configurer le compte
manuellement je n'ai rencontré aucune difficulté.
En fait je n'aurais même pas du dire de passer par une autre adresse
Cela vient du fait qu'au départ les comptes hotmail/live étaient
traités d'office en synchronisation par un serveur http

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

FRIMOUSE

Re: [HS° C'est quoi Windows Live ?
Salut Georges,

Allez, après tout pourquoi pas, "BONNE FETE GEORGES" !

--
A+
FRIMOUSE