pilote Sata pour a8n-e

DAN

pilote Sata pour a8n-e
Bonsoir
pour ma carte mère A8n-e je cherche le pilote serial ata

mais j'ai cherché sans succès sur je site de Asus.
Auriez vous une adresse a m'indiquera ?
Je tourne sous Windows 7
D'avance merci de votre aide

testeur

Re: pilote Sata pour a8n-e
Je ne pense pas que des pilotes W7 existent pour cette carte.
Vous pouvez essayer la version Vista :
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
il faut choisir
Type de Produit : Légacy
Série de Produits : Nforce 4 série
nForce4 ultra AMD

Nota : j'avais également une carte mère avec chipset Nvidia Nforce4, j'ai du en changer pour passer
à W7 car je ne trouvais pas les drivers AGP.

Olivier

Pierre TORRIS

Re: pilote Sata pour a8n-e
DAN <aaantispam@club-internet.fr> a écrit dans ce message
<news:OIftUKZ4KHA.3516@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> pour ma carte mère A8n-e je cherche le pilote serial ata
>
> mais j'ai cherché sans succès sur je site de Asus.
> Auriez vous une adresse a m'indiquera ?
> Je tourne sous Windows 7

Bonjour,

Dans un autre groupe, vous dites que votre disque dur n'apparaît pas
dans le BIOS ! Il faut donc commencer par là, car un pilote SATA ne
vous servira pas à grand chose si le matériel n'est pas détecté.

Par ailleurs et par la suite, il y a de fortes chances que ce
matéreil soit directement pris en charge par Windows 7.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J. K.

Re: pilote Sata pour a8n-e
Bonjour, soir, Pierre TORRIS qui a écrit :
[..]

> [...]
>
> Par ailleurs et par la suite, il y a de fortes chances que ce
> matéreil soit directement pris en charge par Windows 7.

mon beauf avait eu un souci avec un disque eSata externe qui n'était
pas reconnu, il n'avait pas le bon câble !

Jacques

DAN

Re: pilote Sata pour a8n-e
Bonjour.
Je tiens à vous remercier chaleureusement car vous aviez tout à fait raison.
Je viens de mettre un nouveau câble et mon disque dur et miraculeusement
obtenu.
Le câble était certainement défectueux car je et un autre de fabrication
identique.
Encore mille mercis de me sortir si simplement de cette situation.
À plus.
Dan

discussion : eSL#Ovi4KHA.1444@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...