Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?

LE TROLL

Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?
Bonjour,

Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?

Je n'arrive pas à rerouter une adresse hotMail, WindowsMails refuse,
disant la chose impossible, évidemment ça oblige de ce fait à aller sur le
site MS pour y avaler la pub en même temps que son courrier, y aurait-il une
"ruse" pour passer outre et inscrire une adresse Hotmail dans windwsMails ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

Alain Mest

Re: Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:
CC058C3D-48DD-411A-996D-7A64C5D1D262@microsoft.com...
> [...]
> aller sur le site MS pour y avaler la pub en même temps que son
> courrier, y aurait-il une "ruse" pour passer outre et inscrire une

Je relève mon adresse hotmail avec Outlook Express :
http://www.aidewindows.net/outlook.php#hotmail

Je pense que pour Windows Mail, c'est pareil ?
Ou j'ai mal compris la question

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net

LE TROLL

Re: Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?
Bonjour,

Merci de ta réponse, "oui mais non", a priori ce n'est point pareil avec
windowsmails, bien que j'aie pu me duper, sur l'heure et le champ il faut
que j'aille réétudier la question, merci.

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

"Alain Mest" <voir@site> a écrit dans le message de
> [...]

> simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

LE TROLL

Re: Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?

Oui, je confirme, ici :
http://cjoint.com/?ewkinyv87t

WindowsMails refuse de rerouter une adresse hotmail.com

Une idée ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
..
..

A2B9FC1E-AC69-4F1A-8783-0DB10D273D91@microsoft.com...
> Oui, je confirme, ici :
> http://cjoint.com/?ewkinyv87t
>
> WindowsMails refuse de rerouter une adresse hotmail.com

Je viens de tester sur mon Vista mon adresse hotmail.fr : Tu as raison

Même message.
Alors que je peux la configurer sur Mail sur Mac OS X.

A mon avis, c'est pour inciter à l'utilisation de Windows Live Mail.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

terragasta

LE TROLL wrote:
> Bonjour,
>
> Oui, je confirme, ici :
> http://cjoint.com/?ewkinyv87t
>
> WindowsMails refuse de rerouter une adresse hotmail.com

qu'entends-tu par "rerouter" car je reçois et envoie mon courrier live.fr
avec windows mail sans problème.
--
cordialement
terragasta

"terragasta" a écrit dans le message de news:
OSCIFLh4KHA.980@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> qu'entends-tu par "rerouter" car je reçois et envoie mon courrier
> live.fr avec windows mail sans problème.
> --

On ne parle pas de live.fr mais de hotmail.

Nouvel essai avec Windows Mail :
- Impossible d'utiliser l'Assistant lorsqu'on rentre une adresse hotmail
= message d'erreur : "Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs
HTTP..."
- en configurant manuellement = "Impossible de trouver l'hôte
pop3.live.fr"

[...]

"Alain Mest" a écrit dans le message de news:
%23%23D$tfh4KHA.6132@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Rectification :
En configurant manuellement : ça fonctionne
- pour un hotmail.fr
- en utilisant le serveur pop3.live.com

Bref, ne pas utiliser l'Assistant avec Windows Mail

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

Natéag

Re: Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?

Effectivement, cela fonctionne avec pop3.live.com.

J'essaie de retrouver la source le site où se trouvent les
instructions.

Courrier entrant pop3.live.com
Courrier sortant smtp.live.com

Onglet avancé :

Courrier sortant : 587
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)

Courrier entrant : 995
Ce serveur, etc.

--

Vous devrez peut-être autoriser les ports 587 et 995 dans le pare-feu.

==

Herser

Natéag wrote:
> Effectivement, cela fonctionne avec pop3.live.com.
>
> J'essaie de retrouver la source le site où se trouvent les
> instructions.

Bonjour Natéag

http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
Cadre rouge