w7

dede5757

w7
excuser mon post sur ce site, sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le drapeau,service
centre de

essai identique

Quartzkyte

Re: w7
dede5757 a écrit :
> [...]
> puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
> ????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le drapeau,service

Je les ai tous - et j'ai répondu au dernier

quartzkyte@laposte.net

Re : w7

> sur site w7 de poncx mon message apparait

Tu as un problème sur ton lecteur de NG, car tous tes messages apparaissent
bien et ne disparaissent pas.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" <quartzkyte@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcc55a0$0$12075$426a34cc@news.free.fr...

> Je les ai tous - et j'ai répondu au dernier
>
> --
> Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)
> quartzkyte@laposte.net
> Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
> news:\\ponx.fr\win7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
>
> FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
> 7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/

AlainPasDeSpam

Re: w7
je vois 4 messages, complets de dede5757
sans manip
bon courage