base de registre

mg

base de registre
bonjour,
sous vista je n'arrive plus depuis qq temps a ouvrir ma base de registre le
regedit ne lance plus l'ouverture
sinon l'ordi marche normalement
que faire ?
d'avance merci pour vos idees.

Re : base de registre
Salut,

Est-ce la seule commande qui ne s'exécute plus, ou bien plus aucune ne
fonctionne ?
Essaye :
msconfig,
msinfo32
cmd
par exemple

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"mg" <m.g@swing.be> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#y35mcw0KHA.220@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> bonjour,
> sous vista je n'arrive plus depuis qq temps a ouvrir ma base de registre
> [...]

Re: base de registre
tout va bien sauf regedit

de news:uqPFEOx0KHA.4168@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Salut,
>

> Est-ce la seule commande qui ne s'exécute plus, ou bien plus aucune ne
> fonctionne ?
> Essaye :
> msconfig,
> msinfo32
> cmd
> par exemple

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
> [...]

Ça pourrait bien être un virus...

> [...]

> bonjour,
> sous vista je n'arrive plus depuis qq temps a ouvrir ma base de registre

sais pas l'anti virus ne reagis pas

de news:OvCsRcx0KHA.260@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

pas passé un nettoyeur/cleaner?
as-tu essayé "ouvrir en tant qu'administrateur"?

MVP MS Windows Desktop Experience

> sais pas l'anti virus ne reagis pas

> [...]

j'ai passe regclean
et j'ai ouvert en admin
c pas mieux
aucune reaction l'aero de la souris tourne pendant 1 seconde puis rien aucun
message rien de rien

> pas passé un nettoyeur/cleaner?
> as-tu essayé "ouvrir en tant qu'administrateur"?

> [...]

hum? as-tu fait une sauvegarde d'abord?

> j'ai passe regclean
> et j'ai ouvert en admin
> c pas mieux
> aucune reaction l'aero de la souris tourne pendant 1 seconde puis rien
> aucun message rien de rien

Jacquouille la Fripouille

Re: base de registre
*Bonjour mg*
> [...]

> et j'ai ouvert en admin
> c pas mieux
> aucune reaction l'aero de la souris tourne pendant 1 seconde puis rien

Passe d'abord Malwarebytes.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

mg

Re: base de registre
probleme resolu g fait machine arriere avec windows

merci a tous

message de news:OxWwZbz0KHA.3376@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...