reparer explorateur Windows de windows 7

DAN

reparer explorateur Windows de windows 7
Bonjour a tous.
Sous windows 7 comment réparer explorateur Windows ?
en effet lorsque je veux ouvrir mon panneau de configuration
une seconde fenêtre s'ouvre m'indiquant que explorateur Windows a besoin de
redémarrer et mon panneau de configuration se referme.

D'avance nerci de votre aide

Re : reparer explorateur Windows de windows 7
Salut,

Essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Ou bien vois ici : http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm#

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" <aaantispam@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eyp6eid0KHA.3380@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> une seconde fenêtre s'ouvre m'indiquant que explorateur Windows a besoin
> de redémarrer et mon panneau de configuration se referme.

DAN

Re: reparer explorateur Windows de windows 7
Merci de ton aide mais ca ne marche pas,
quelle autre solution possible?

quand je clic sur mon panneau de configuration il l' affiche et il me fait
une fenetre l explorateur Windows a rencontrer une erreur et doit redémarrer
puis le panneau de configuration se referme.

comment réparer Windows 7 de ce désagrément,

de groupe de discussion : uPCesmi0KHA.752@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Herser

DAN wrote:
> [...]
> me fait une fenetre l explorateur Windows a rencontrer une erreur et
> doit redémarrer puis le panneau de configuration se referme.

Bonjour

Il se peut que ce soit un élément du panneau de configuration qui bogue
Tu peux lancer séparément les éléments.
Dans WINDOWS\system32, classe par type d'extensions
Repère les .cpl et lance les un par un.

Herser

DAN

Re: reparer explorateur Windows de windows 7
J'ai trouvé et c'est tout bete!
en fait mon lecteur C etait presque plein .
je lui ai ajouté de l'espace libre et maintenant tout est OK
Falait y penser,je m'aprétai a tout réinstaller!
Voila
marci de votre aide a tous.

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de groupe de discussion
: OfkaOul0KHA.752@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> [...]
> Tu peux lancer séparément les éléments.
> Dans WINDOWS\system32, classe par type d'extensions

Herser

DAN wrote:
> [...]
> je lui ai ajouté de l'espace libre et maintenant tout est OK
> Falait y penser,je m'aprétai a tout réinstaller!

Et merci du retour