MTU

Audomar

MTU
Bonjour,

Quel est le chemin dans la BDR pour changer la valeur de son MTU ,

Merci.

BA
Ascadix

Re: MTU
Audomar a exprimé avec précision :
> Bonjour,
>
> Quel est le chemin dans la BDR pour changer la valeur de son MTU ,
>
> Merci.
>

> BA

Vu la question, t'as pas du chercher beaucoup ( google est ton z'ami
...)

Par ex ..avec les p'tite z'images en couleur ..

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

Et si t'as pas cherché ..on peut douter de l'intéret de la manip ...

As-tu au moins cherché comment annuler ça quand t'aura PT ta connexion
?

Ascadix
arrive.

Pierre TORRIS

Re: MTU
Audomar <b.audomar@orange.fr> a écrit dans ce message
<news:eTnd4MD0KHA.6112@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> Bonjour,
>
> Quel est le chemin dans la BDR pour changer la valeur de son MTU ,
>
> Merci.

Bonjour,

Les manipulations et utilitaires prévues pour les anciens systèmes
(tel que Windows XP) ne conviennent pas. Par défaut, Vista utilise
des valeurs par défaut, mais ceci peut se régler avec la commande
netsh.

Exemples :

Liste des sous-interfaces (IPV4) disponibles (avec MTU) :
netsh interface ipv4 show subinterfaces

Réglage d'une sous-interface (sur une ligne) * :
netsh interface ipv4 set subinterface "INTERFACE_NAME" mtu=xxxx
store=persistent

INTERFACE_NAME = Nom exact de l'interface (cf. 1ère commande)
xxxx = Valeur MTU

* Sous une invite de commandes en tant qu'administrateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

P@py.Net [MS-MVP]

Re: MTU
Hello Audomar !

Regardez ici : http://saamu.net/topic222.html dès fois que .....

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Amandine Parmesan

Re: MTU
On Tue, 30 Mar 2010 20:02:50 +0200, "Audomar" <b.audomar@orange.fr>
wrote:

>Bonjour,
>
>Quel est le chemin dans la BDR pour changer la valeur de son MTU ,
>
>Merci.
>

>BA

Deja si tu pose la question c'est que t'as pas cherche. A se demander
si tu sais au moins pourquoi tu le fais et si c'est bien raisonnable.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Audomar

Re: MTU
J'avais trouvé ce lien, mais on n'y parle pas de Vista.

@+
BA
"Ascadix" <ascadix.ng@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> Et si t'as pas cherché ..on peut douter de l'intéret de la manip ...
>
> As-tu au moins cherché comment annuler ça quand t'aura PT ta connexion ?

Aski - MVP

Re: MTU
Salut Audomar,

> J'avais trouvé ce lien, mais on n'y parle pas de Vista.

J'ai vérifié sur Windows 7 à partir du paragraphe consacré à XP.
Je n'ai pas essayé d'ajouter la clé MTU dans la base de registre.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/