SB 0100

DAN

SB 0100
Bonjour a tous.
Je viens de migrer vers Windows 7
mais impossible de trouver les pilots pour ma carte son SB 0100
Qui peux m'indiquer la page de telechargement?
D'avance merci de votre aide

Aski - MVP

Re: SB 0100
Salut DAN,

> Je viens de migrer vers Windows 7 mais impossible de trouver les pilots
> pour ma carte son SB 0100
> Qui peux m'indiquer la page de telechargement?

Ta carte est considérée comme obsolète
http://support.creative.com/KB/showa...sid=61105&h=13
Tu peux essayer de rechercher le driver pour Vista et l'installer en mode de
compatibilité.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Moi-même

Re: SB 0100
>Tu peux essayer de rechercher le driver pour Vista et l'installer en mode
>de compatibilité.

Elle est aussi obsolète pour Vista ! Trop ancienne cette carte, tout a une
fin... surtout en informatique.

On trouve aisément des cartes son beaucoup plus performantes et compatibles
pour 15 euros environ. C'est pas la mort ! :-)

Aski - MVP

Re: SB 0100
Salut Toi-même,

> [...]
>
> On trouve aisément des cartes son beaucoup plus performantes et
> compatibles pour 15 euros environ. C'est pas la mort ! :-)

Bien d'accord.

Cependant, il semble qu'on trouve des drivers Vista (à tester), mais pas
chez Creative
http://www.bestdrv.com/creative_labs...iver_72947.htm

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

DAN

Re: SB 0100
Merci beaucoup
je vais acheter une nv carte son

"Aski - MVP" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de groupe de discussion
: eN3oBnDzKHA.1796@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> http://support.creative.com/KB/showa...sid=61105&h=13
> Tu peux essayer de rechercher le driver pour Vista et l'installer en mode

Paulchen

Re: SB 0100
"DAN" <aaantispam@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
um75tQDzKHA.5288@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> pilots pour ma carte son SB 0100
> Qui peux m'indiquer la page de telechargement?

Parfois Windows Update offre des drivers.
--
Paulchen

Mysoft

Re: SB 0100
Bonjour,

La carte son SB0100 est une Sound Blaster Live! 5.1 Compaq/IBM/HP (No
AC-3decode)

Créative n'a pas produit de pilotes Windows 7 pour cette carte.

Tu peux vérifier par toi même ici:

http://support.creative.com/kb/ShowA...s.creative.com

Bonne journée!

"Paulchen" <paul.voyerENLEVER@laposte.net> a écrit dans le message de news:
epnDFeMzKHA.6140@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> um75tQDzKHA.5288@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> Parfois Windows Update offre des drivers.

Pierre TORRIS

Re: SB 0100
DAN <aaantispam@club-internet.fr> a écrit dans ce message
> [...]

> pour ma carte son SB 0100
> Qui peux m'indiquer la page de telechargement?

Bonjour,

Vous pouvez essayer avec les drivers kX :
http://www.kxproject.com/index.php?language=fr

"Le pilote audio kX est un pilote WDM (Windows Driver Model)
indépendant pour toutes les cartes son, basées sur les EMU10K1 et
EMU10K2, produites par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems
Inc., comprenant notamment les séries SoundBlaster Live!, les cartes
E-mu Audio Production Studio (APS), et les cartes des séries Audigy."

Which soundcards can I use with the kX driver?
-> Live! Digital Entertainment 5.1 cards (... SB0100, ...)

http://www.kxproject.com/faq.php?language=en#Q15

04/19/2009 : We are proud to announce x64 support. Vista x64, Windows
XP X64 and Windows 7 are supported

Téléchargement :
http://www.kxproject.com/down.php?language=fr

kX Driver 5.10.0.3550 (x86 ou x64) :
http://download.kxproject.lugosoft.c...v3550-full.exe

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

DAN

Re: SB 0100
Bonjour a tous.
on me propose la carte son genius 5.1 chanel
Sur la boite il est mentionné Vista et je ne vois pas Win 7,est erlle
compatible et ou trouver les pilots Win 7 dans l'afirmative.
D'avance merci de votre aide

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : mn.d2f67da34b375485.87733@ptorris.com...
> [...]

> http://www.kxproject.com/faq.php?language=en#Q15
>
> 04/19/2009 : We are proud to announce x64 support. Vista x64, Windows XP

Quartzkyte

Re: SB 0100
Un peu en retard mais quand même :
il existe des "cartes" son en U.S.B. (Terratec, Hercules, etc.) dont la gamme commence entre 10 et 20 euros.
En cas de doute sur les pilotes, et s'il te reste un port U.S.B. de libre... c'est une solution alternative (moins précise pour les réglages, mais simple et pas chère).

quartzkyte@laposte.net