supprimer un moteur de recherche

dede5757

supprimer un moteur de recherche
bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui viens
se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a son affichage
est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet explorer ,
LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

Tonio le Yéti

Re: supprimer un moteur de recherche

"dede5757" <obu-billy@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
46E8E726-E11C-4A4A-AA66-354078ADA47C@microsoft.com...
> [...]
> affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
> explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

C'est une cochonceté que tu t'es choppée.
Demander à notre ami Google de t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum...page-d-accueil
par exemple

dede5757

Re: supprimer un moteur de recherche
merci de votre aide la solution pour supprimer LO ST avec le logiciel
Ad-Remover et ST-Fix

--
DEDE

"Tonio le Yéti" <tonio@wanadaube.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : O9GNSnswKHA.5132@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
> 46E8E726-E11C-4A4A-AA66-354078ADA47C@microsoft.com...

> C'est une cochonceté que tu t'es choppée.

Herser

Re: supprimer LO.st Résolu
dede5757 wrote:
> merci de votre aide la solution pour supprimer LO ST avec le logiciel
> Ad-Remover et ST-Fix

Bonjour toutes et tous

Pour compléter le tuto sans doute utilisé :
http://www.commentcamarche.net/faq/1...eoengine-lo-st

Herser

Brad

> merci de votre aide la solution pour supprimer LO ST avec le logiciel
> Ad-Remover et ST-Fix

J'ai moi aussi choppé cette cochonceté avant-hier, j'ai pourtant "McAfee
total protection" ... il n'a rien vu passer le bougre.
Enfin bref ! je viens de me débarrasser de LOST avec Ad-Remover et ST-Fix.
Merci à vous tous.

--
Brad

> [...]

> affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
> explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

Ce n'est pas LOST mais lo.st
rechercher sur Google "supprimer lo.st" !

Tonio.

> [...]

> affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
> explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

Précision:
http://www.commentcamarche.net/faq/1...eoengine-lo-st
qui devrait t'aider (entre autres).

Tonio :-)

Herser

Tonio le Yéti wrote:

> Précision:
> http://www.commentcamarche.net/faq/1...eoengine-lo-st
> qui devrait t'aider (entre autres).
>
> Tonio :-)

Salut Le Yeti

J'ai souvent des doutes sur tes réponses tardives comme celle-la.
Le lien CCM a été donné il y a 20 jours sur ce fil.
Tu ne recevrais pas tout ?
Pourtant tu utilises OE6.

Ou alors tu ne lis pas les réponses précédentes......

Herser

FRIMOUSE

Re: supprimer un moteur de recherche
Salut Herser,