Registry Booster

Jean-Da

Registry Booster
Bonjour,
Question de confiance: peut on télécharger et employer sans risque ce petit
logiciel qui s'appelle Registry Booster 2010? (Microsoft Gold Certifiedd ?)
Est-il compatible avec Vista ?
Merci de me renseigner * ce sujet.
Jean-Da

Re: Registry Booster

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : E31FF293-15B3-4894-B3E0-871E5EC98923@microsoft.com...
> [...]
> petit
> logiciel qui s'appelle Registry Booster 2010? (Microsoft Gold Certifiedd

AUCUN INTÉRÊT !
Fait partie des "inutilitaires" !

Avec en prime un côté "arnaque" très désagréable (ce logiciel est PAYANT au
final!)

Quand on lit les commentaires de ceux qui l'ont acquis, on est édifié :

"Je viens d'acheter en ligne RegistryBooster,
mais je n'arrive pas * le faire fonctionner.
Il analyse bien, me trouve beaucoup de
problèmes, mais quand il s'agit de réparer,
il me demande un n° de série et me renvoie
sur l'achat en ligne. "

"ne te fais pas de souci il me fait pareil il scan
re scan et trouve toujours des erreurs
il semble que l'erreur soi lui même car il ne vaut
rien du tout"

"moi j ai eu le même problème, j'ai cherché
pendant un certain temps * noter mon numéro
de série et il semblait non valide. En fait, il faut
copier coller le numéro de série inscrit sur la
commande . Par contre, mon ordi rame toujours
autant."

"EN effet il faudrait copier/coller le n° de clef
demandé pour réparer les erreurs mais suite
* l'achat de ce logiciel (29€99) je n'ai jamais reçu
de confirmation de paiement (* part du mon compte
en banque) ni autre courrier de leur part contenant
un code.
J'avais noté ce code en faisant l'achat et après
l'avoir inscrit maintes fois il m'est tjrs refusé.
Et impossible de les contacter... Il ne sont pas
joignables.
Je me suis fait avoir ou j'ai raté un épisode ?"

"Tout-*-fait d'accord : RB est une saloperie :
il m'a bousillé mon ordi .
n'achetez surtout pas cette merde !"

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Quartzkyte

Re: Registry Booster
Jean-Claude BELLAMY a crit :
> [...]

> "EN effet il faudrait copier/coller le n de clef
> demand pour rparer les erreurs mais suite
> l'achat de ce logiciel (2999) je n'ai jamais reu
> de confirmation de paiement ( part du mon compte
> en banque) ni autre courrier de leur part contenant
> un code.
> J'avais not ce code en faisant l'achat et aprs
> l'avoir inscrit maintes fois il m'est tjrs refus.
> Et impossible de les contacter... Il ne sont pas
> joignables.
> Je me suis fait avoir ou j'ai rat un pisode ?"

> "Tout--fait d'accord : RB est une saloperie :

+1
Pense plutt ERUNT pour sauvegarder ta base de registres.
C'est gratuit mais tu peux faire un don...

--
Quartzkyte (si c'est compliqu appelez-moi Michel)
quartzkyte@laposte.net

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Registry Booster
Hello Quartzkyte !

> Pense plutôt * ERUNT pour sauvegarder ta base de registres.
> C'est gratuit mais tu peux faire un don...

Un peut faire aussi un Point de Restauration !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Jean-Da

Re: Registry Booster
Et bien c'est au moins clair...MERCI
Cordialement * tous
--
Jean-Da

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

> [...]

> joignables.
> Je me suis fait avoir ou j'ai raté un épisode ?"
>
> "Tout-*-fait d'accord : RB est une saloperie :

Quartzkyte

Re: Registry Booster
P@py.Net [MS-MVP] a crit :
> Hello Quartzkyte !

> Un peut faire aussi un Point de Restauration !

Abondance ne nuit pas !
Je viens de crasher mon disque systme, j'ai t content d'avoir fait "mes devoirs"... sauvegardes fichiers, bases, rien perdu :') sauf du temps 8-o

Et pas d'image système ?

--
Bien cordialement, Georges
> [...]

La vraie vrit ? Je gche de l'espace : j'en fais par prcaution... mais au bout du compte je prfre rinstaller proprement si j'ai le temps.
Un peu ceinture et bretelles, quoi...