suppression programme difficile sous vista

gerard

suppression programme difficile sous vista
bonjour,
j'ai installe microsoft office prof 2010 en beta
je suis arrive au terme de l'essai
n'en voulant plus (probleme avec excel 2010) j' decide de le supprimer ,et
la impossible de tous supprimer
j'ai essaye avec ajout / supprimer impossible
j'ai aussi essaye avec suppres plus la non plus pas moyen de supprimer
j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place
auriez vous une astuce ou un truc
merci de votre reponse

gerard

Re : suppression programme difficile sous vista

> j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place
> auriez vous une astuce ou un truc

Installe Revo Uninstall provisoirement sur ton ordi et manipule-le avec la
plus grande précaution-)
http://www.revouninstaller.com/revo_..._benefits.html

Il serait sage qu'une fois désinstallé avant de réinstaller n'importe quelle
version d'Office tu ailles dans le Registre effacer les entrées restantes se
nommant Office, Excel, Word, Outlook etc... car tu dois avoir un gros
problème.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"gerard" <god.ger@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b88fc6d$0$21576$426a74cc@news.free.fr...
> [...]
> j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
> j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place

RASPAT

Re: suppression programme difficile sous vista
ça m'est arrivé aussi ce genre de soucis. J'ai tenté plusieurs trucs qu'on
m'a conseillé sur des forums, mais finalement j'ai trouvé moi-même la
solution en allant supprimer Office dans le compte "Administrateur exclusif"
(je ne sais pas si on peut appeler ça aussi super-administrateur).
Evidemment, pour cela, il faudrait auparavant créer le compte administrateur
exclusif.