Erreur quand je sauvegarde sous Windows 7

André St-Onge for Kruger

Erreur quand je sauvegarde sous Windows 7
A tout les fois que je sauvegarde un fichier depuis que je suis sous Windows
7. J'obtient un erreur qui dit que le fichier Existe déjÃ*. Mais je le sais
qu'il existe je suis en train de le modifier et quand je fait control-S (
Sauvegarde ) soit dans Notepad, Word, Excel, Visual Studio. a tout les fois
que je sauvegarde un fichier que je suis en train de modifier. ca me prend 2
ou 3 fois avant de pouvoir l'enregistrer. j'aimerais savoir si je suis le
seul a avoir ce maudit problème avec Windows 7.
Ne me dit pas que c'est un problème de sécurité ou autre chose cela fait
depuis que Dos 2.0 est arrivé que je travaille avec un ordinateur.
Donc ce n'est pas depuis hier que je fait la même procédure de sauvegarde.
même dans Edit.exe Control-S existe donc... je veux savoir si il y a
quelqu'un qui a le même problème que moi.
Je veux appeller Microsoft pour faire une plainte. car c'est devenu énervant
travailler avec ca ..

J. K.

Re: Erreur quand je sauvegarde sous Windows 7
Bonjour, soir,
Il se trouve que André St-Onge for Kruger a formulé :

[..]
> [...]
> même problème que moi. Je veux appeller Microsoft pour faire une
> plainte. car c'est devenu énervant travailler avec ca ..

J'ai l'impression que c'est la 1ère fois que je vois ce type de
problème depuis la sortie de Windows 7.
Est-ce que les documents que tu sauvegardes se trouvent sur la
partition système ? Quel antivirus ?
J'ai commencé sur le Dos 3.2
Il y a des groupes pour Windows 7, la bêta Office 2010 Ie8, créations
de Michel CLAVEAU.

Jacques

Re : Erreur quand je sauvegarde sous Windows 7

> j'aimerais savoir si je suis le
> seul a avoir ce maudit problème avec Windows 7.

Apparemment oui !

C'est un problème sans doute de l'Explorateur, tente une réparation du
système ça risque d'être LA solution.
Excité comme tu l'es en ce moment, je t'entends déjÃ* crier que tu ne veux
pas tout réinstaller, justement, lors d'une réparation tu ne réinstalle rien
puisque tu n'as rien perdu.

La méthode pour Vista : pour Sept c'est exactement pareil. Il te faut un DVD
d'installation, si tu n'en a pas tu peux t'en faire prêter un, tu
travailleras avec ton numéro de licence.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista
installé, si tu as Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista
avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre Ã* jour des DVD de
vista :

http://lgmorand.developpez.com/artic...d-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutorie...ows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...e-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un...egrant-le-sp1/

Un lien pour s'abonner Ã* des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"André St-Onge for Kruger" <AndrStOngeforKruger@discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :
70989FAE-A082-430F-ACAD-75F6EA276198@microsoft.com...
> [...]
> quelqu'un qui a le même problème que moi.
> Je veux appeller Microsoft pour faire une plainte. car c'est devenu

Roger LEDIG

André St-Onge for Kruger a écrit :
> [...]
> quelqu'un qui a le même problème que moi.
> Je veux appeller Microsoft pour faire une plainte. car c'est devenu énervant

Bonjour

peut-être un problème de réglage ?

je ne connais pas ce problème sur aucun pc sauf en mode commande où il
existe un paramètre normalement /y

Cordialement

Roger
Sibusate

> [...]
> qu'il existe je suis en train de le modifier et quand je fait control-S (
> Sauvegarde ) soit dans Notepad, Word, Excel, Visual Studio.

Enregistrer ou Sauvegarder ? pour moi ce n'est pas tout Ã* fait pareil.....
* Enregistrer c'est ré-écrire au même emplacement sous le même nom de
fichier la nouvelle version des données en question.
*enregistrer sous... c'est écrire les données Ã* jour (en mémoire) Ã* un
autre emplacement ou sous un autre nom de fichier (ou les 2).
* Sauvegarder c'est copier le fichier en question Ã* un autre emplacement
pour en avoir une copie en double......
Le problème c'est que dans Word en particulier, et probablement dans les
autres programmes, Ctrl-S fait un enregistrement (même nom de fichier au
même emplacement) et non pas une sauvegarde.....
Bon d'accord... je suis un peu puriste (ou pointilleux, c'est selon...)
mais.... si tu veux une réponse correcte et sans ambiguité....
Faut savoir ce que l'on veut !
Sans vouloir te vexer...
@mic@lement
François

Re: Erreur quand je sauvegarde sous Windows 7
> Bon d'accord... je suis un peu puriste (ou pointilleux, c'est selon...)

pointilleux .... sûrement! il s'agit pourtant bien de sauvegarde, le fichier
étant en ram !!!

amitiés

MVP MS Windows Desktop Experience