Problème gestion WindowMails ?

LE TROLL

Problème gestion WindowMails ?
Bonjour,

Sur le forum Outlook express6 y a personne qui me répond !

Ça concerne Windows Mails (Vista 32).

Ma question porte sur la gestion des domaines exclus dans la réception
des courriers, exemple, si x@y.z m'écrit et que je ne veux pas, je peux
(sans le mettre dans les règles), exclure "x" ou exclure le domaine "y"
(menu <messages>\<courriers indésirables>\<Ajouter le domaine de
l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués><rc>

Certes, c'est bien, mai j'ai dû par inadvertance bloquer le domaine
"Wanadoo", je ne reçoit plus rien, alors je voudrais savoir comment je peux
le vérifier et rétablir la situation ?

Je suis allé dans les règles de messages, mais a priori ce n'est pas là,
c'est encore autre chose...

En vous remerciant de vos lumières, cordialement ;o)

--
Cordialement ;o)
-

Re : Problème gestion WindowMails ?
Salut,

Fais une règle de message avec Wanadoo qui définisse de placer les
messages issus de Wanadoo dans un dossier de messages reçus (avec tes
autres messages)

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le troll@enfer.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : C2E46620-B8BC-4135-BFDF-9734CE8EAFD9@microsoft.com...
> [...]
> là,
> c'est encore autre chose...
>
> En vous remerciant de vos lumières, cordialement ;o)

Moi-même

Re: Problème gestion WindowMails ?
Vous allez dans Outils -> Options du courrier indésirable. Là, vous aurez la
liste des blocages et la possibilité de supprimer certains.

LE TROLL

Re: Problème gestion WindowMails ?
Ave Claudius, morituri te salutante

Merci, résolu, ont enfin répondus sur OE6 après que j'ai secoué les MVP
par un message impétueux !

Je me demande néanmoins quelle sont les priorités :
- Si j'interdis "y.com" mais que j'autorise spécialement "x@y.com", il passe
ou pas ?
- A contrario, si j'autorise "y.com", mais que j'onterdis "x@y.com", il est
bloqué pou pas ?
Ah ?

Au plaisir de te lire et très cordialement, dominus vobiscum et cum
spiritu tuo ;o)
-
_______________________
..
..

de news:%23bMt35ftKHA.5936@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

LE TROLL

Re: Problème gestion WindowMails ?
Ave Toi-Même, morituri te salutante.

Gratias ego.

Dominus vobiscum )
-
_______________________
..
..

"Moi-même" <no@spam.com> a écrit dans le message de
> Vous allez dans Outils -> Options du courrier indésirable. Là, vous aurez
> la liste des blocages et la possibilité de supprimer certains.

Re : Problème gestion WindowMails ?
Salut Troll,

Tu nous dis :
> - Si j'interdis "y.com" mais que j'autorise spécialement "x@y.com", il
> passe ou pas ?
> - A contrario, si j'autorise "y.com", mais que j'onterdis "x@y.com", il
> est bloqué pou pas ?

En principe oui ! Mais je ne le jurerais pas-))
Il faut y aller à tatons...-)

> ... dominus vobiscum et cum spiritu tuo ;o)

Secula seculum amen

discussion : 61A9287A-0B26-417A-83A2-4C75022D4BE3@microsoft.com...
> [...]
> est bloqué pou pas ?
> Ah ?
>
> Au plaisir de te lire et très cordialement, dominus vobiscum et cum

Herser

LE TROLL wrote:
> Ave Claudius, morituri te salutante
>
> Merci, résolu, ont enfin répondus sur OE6 après que j'ai secoué
> les MVP par un message impétueux !

Faut lire le fil de discussion :
http://groups.google.com/group/micro...9508be1e125193

Edifiant

Je commence à comprendre qu'il y en ait qui ne répondent plus.

Herser

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Problème gestion WindowMails ?
Hello Herser !

> [...]

> Edifiant

> Je commence Ã* comprendre qu'il y en ait qui ne répondent plus.

C'est pas d'aujourd'hui que ce gus pollue les forums !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Re : Problème gestion WindowMails ?
Salut Herser,

Tu as bien fait de donner ce lien c'est édifiant et situe le personnage
qui n'aura plus à compter sur moi à l'avenir pour la moindre réponse.

: OQm8ArwtKHA.1796@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...