news

yvon

news
Bonjour, mes excuses d'abord car je ne sais pas oü poster . Voila depuis ce
matin je n'ai plus accés aux news orange . J'ai le msg suivant :'' access
denied to your node newsmaster@orange .fr. Quelq'un peut-il m'expliquer ,
merci d'avance yv

Herser

Re: news
yvon wrote:
> [...]
> suivant :'' access denied to your node newsmaster@orange .fr.
> Quelq'un peut-il m'expliquer , merci d'avance yv

Bonsoir

Il faut patienter
Il est fréquent que les news Orange tombent en panne
D'autres ont remonté aujourd'hui

Herser

yvon

Re: news

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

> Bonsoir
>
> Il faut patienter
> Il est fréquent que les news Orange tombent en panne
> D'autres ont remonté aujourd'hui
>
> Herser
>Bonjour, ok merci , mais j'ai un doute car lorsqu'on va sur le site orange
>assistance , pour accéder aux forums , il faut s'inscrire (age sexe
>ville )et avoir un pseudo. Ne serait-ce pas plutot dans un but pub ? et
>c'est nouveau . wait and see donc . bonne journée yv

Re: news
je crois que tu confonds "forum" et newsgroup" , non?

MVP MS Windows Desktop Experience

> [...]

Bonjour, en fin de compte j'ai supprimé les news .orange.fr et ajouté à
nouveau et miracle ça remarche . Bizare.. vous, avez dit bizare ... Merci à
vous et encore mes excuses pour avoir pollué ce ng. yv

Re: news
tu as bien fait: il y a eu des "changements" sur les serveurs orange et
c'était la bonne manoeuvre

>>> http://www.communautes-numeriques.net/