Option d'affichage pour les messages suivis

Jean François

Option d'affichage pour les messages suivis
Bonjour à tous,

Dans Windows Mail, je n'arrive plus à utiliser correctement l'option
d'affichage "Afficher les messages lus ou igorés".

Dans Outlook Express, les messages marqués pour le suivi restaient affichés
avec cette option. Apparemment ce n'est plus le cas sous Windows Mail. Dans
ce cas, à quoi sert l'option de suivi si les messages disparaissent une fois
qu'ils sont lus ?

Avez-vous déjà constaté ce problème ? Comment y remédier ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir.

Jean François

Luc

Re: Option d'affichage pour les messages suivis
Jean François a écrit...

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Dans Windows Mail, je n'arrive plus à utiliser correctement l'option
> d'affichage "Afficher les messages lus ou igorés".

Cette option n'existe pas dans Windows Mail, ni dans OE.

Il faudrait que tu nous dises éclaircisses ces deux points :
- de quelle option parles-tu ?
- qu'est-ce que tu entends par "...je n'arrive plus à utiliser..." ?

> Dans Outlook Express, les messages marqués pour le suivi

L'option 'Effectuer le suivi/ignorer' n'a rien à voir avec l'option
inexistante que tu cites plus haut.

> restaient affichés avec cette option. Apparemment ce n'est plus le cas
> sous
> Windows Mail.

Chez moi c'est le cas.

> Dans ce cas, à quoi sert l'option de suivi si les
> messages disparaissent une fois qu'ils sont lus ?

????
Tu ne nous as pas dit ça plus haut.

> Avez-vous déjà constaté ce problème ?

Non

> Comment y remédier ?

Je ne sais pas, "problème" jamais rencontré... mais comme tu parles de
plusieurs choses à la fois, il est difficile de le cerner.

> Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir.

Padkoi

> Jean François

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Jean François

Re: Option d'affichage pour les messages suivis
Bonjour Luc,

Désolé si je n'ai pas été assez clair. Je parlais de la barre d'affichage.
Dans Outlook Express, les messages marqués comme "suivi" (affichage en
rouge) restent affichés lorsque je choisis l'option "Masquer les messages
lus ou igorés", même s'ils ont été lus.
Ce n'est plus le cas avec Windows Mail.
Une piste ?
Merci d'avance.
J-F

> [...]

> http://www.faqoe.com/

Luc

Re: Option d'affichage pour les messages suivis

Re,

> [...]
> (affichage en rouge) restent affichés lorsque je choisis l'option
> "Masquer les messages lus ou igorés", même s'ils ont été lus.

Ok ! Compris.

> Ce n'est plus le cas avec Windows Mail.

Non, dans WM comme dans OE, tous les messages, même ceux marqués comme
suivis, ne s'affichent pas lorsque 'Masquer les messages lus ou ignorés' est
activé, ce qui est, somme toute, assez logique.

> Une piste ?
> Merci d'avance.

Padkoi

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer.

> J-F

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Jean François

Re: Option d'affichage pour les messages suivis
Bonjour,

J'ai résolu mon problème. Tout re-fonctionne parfaitement maintenant que
j'ai personnalisé l'affichage.

Jean François