Créer un raccourci clavier ou touche de fonction

Nath

Créer un raccourci clavier ou touche de fonction
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des sites,
où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon identifiant
(site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL + quelque
chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà leur
utilité), je serai bien contente.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Nathalie.

ThePro

Re: Créer un raccourci clavier ou touche de fonction
"Nath" <nath@france.fr> a écrit :
> [...]
> Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
> quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà

Il y a RoboForm (http://www.roboform.com) qui sert à cela et bien plus.

ThePro

Oliver One

Bonjour ou bonsoir à Nath qui dans son message précédent a écrit :
> [...]

> chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà leur

Clavier+ par exemple :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

Olivier

Nath

Re: Créer un raccourci clavier ou touche de fonction
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour votre réponse. Je vais essayer.

Bonne journée.
Nathalie.

"Nath" <nath@france.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
> quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà

Nath

Re: Créer un raccourci clavier ou touche de fonction
Super top !!!

C'est exactement ce que je cherchais (et depuis ... des années !!).
Merci beaucoup.

Bon WE.

Nathalie.

"Oliver One" <antirobot@spam.fr> a écrit dans le message de

> Clavier+ par exemple :
> http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php
>
> --
> Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
> ------------------------------
> Olivier

Oliver One

Re: Créer un raccourci clavier ou touche de fonction
Bonjour ou bonsoir à Nath qui dans son message précédent a écrit :
> C'est exactement ce que je cherchais (et depuis ... des années !!).

Oui, l'essayer c'est l'adopter !

Olivier

Herser

Nath wrote:
> Super top !!!
>
> C'est exactement ce que je cherchais (et depuis ... des années !!).
> Merci beaucoup.
>
> Bon WE.
>
> Nathalie.

Bonjour,

Tout sur les raccourcis clavier :
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm
Qui renvoie à :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
Avec une description de AutoHotKey un peu complexe
et de Clavier + de Guillaume Ryder cité par Olivier

Herser

Quartzkyte

Nath a écrit :
> Bonjour,

> Merci à tous les 2 pour votre réponse. Je vais essayer.

> Bonne journée.
> Nathalie.

> "Nath" <nath@france.fr> a écrit dans le message de

J'utilise Clavier+ depuis longtemps mais pour autre chose : simplifier des signatures ou des insertions automatiques de textes dans des programmes. C'est du tout bon, facile à utiliser, sans
bidouillage. Comme dit Oliver One, l'essayer c'est l'adopter...

quartzkyte@laposte.net
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Nath

Re: Créer un raccourci clavier ou touche de fonction
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, je l'ai adopté, et ai
convaincu mon mari de le faire aussi.