Silverligt

ramatour

Silverligt
Bonjour
Mon vista premium , lors des mises a jour me propose

d'installer Silverligt !

D'après mes recherches su Google ,il peut
remplacer , le flash player,parle aussi de Java

Qui peut me donner un peut plus de détails

J'utilise Firefox, flash player, Java

Merci d'avance pour vos réponses

Ra
Moi-même

Re: Silverligt
>D'après mes recherches su Google ,il peut
>remplacer , le flash player,parle aussi de Java

C'est nouveau ça ! :-) Ce sont des technologies différentes. A part quelques
rares pages Microsoft, je n'ai pas encore vu de site gérant cette
technologie.

Sniper

Re: Silverligt
ramatour a formul ce jeudi 04/02/2010, Sainte Vronique :

> D'aprs mes recherches su Google ,il peut
> remplacer , le flash player,parle aussi de Java

Faux! c'est une autre faon de faire des pages dynamiques, mais a ne
REMPLACE pas Flash ou Java.
C'est simplement un gadget de plus pondu par Micromou pour essayer de
reprendre l'avantage sur le web. a pse une tonne inutilement sur le
disque dur car seul Micromou utilise cette technique pour le moment.

On constate encore une fois la roublardise de $oft qui essaie de nous
glisser ce bidule dans les mises jour automatiques en forant la main
par une recommandation. Exactement comme ils ont procd avec la daube
de .NET Framework l'poque de sa sortie....

> J'utilise Firefox, flash player, Java

Moi aussi et je n'ai encore jamais rencontr un site qui m'oblige
installe Silverlight... donc: poubelle !

--
Sniper

Tu t'prpares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Ren Ghena

Re: Silverligt
"Sniper" <stop.le.spam@wanamou.fr> a crit dans le message de
> [...]

> --
> Sniper
>
> Tu t'prpares des nuits blanches, des migraines, des nervousses

Bonjour. Personnellement je n'ai pas java. Je l'ai supprim car j'ai
remarqu qu'il ralentissait mon systme. Vista 32b.

Paulchen

Re: Silverligt
"Ren Ghena" <ghena1@live.fr> a crit dans le message de news:
eMFVieapKHA.4648@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> Bonjour. Personnellement je n'ai pas java. Je l'ai supprim car j'ai
> remarqu qu'il ralentissait mon systme. Vista 32b.

Tant que tu n'en as pas besoin pour une applet...
--
Paulchen

ramatour

Re: Silverligt