Suite à une mise à jour.

René Ghena

Suite à une mise à jour.
Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de sécurité
cumulative pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai reçu des
messages d'annulations de E-Factures. Exemple de Véolia qui me dit "Votre
demande d'annulation de E-Facture est annulé suivant votre demande.
Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci
de vos réponses.

Re : Suite à une mise à jour.
Salut,

Il faudrait que tu nous dises avant quelles étaient tes relations avec des gens comme
Veolia : recevais-tu des factures par Internet de leur part ?
Y avait-il des certificats de sécurité mis en place ?

Nos boules de cristal craignent le froid, alors en ce moment, nous n'y voyons pas bien...

http://w7ng.wordpress.com/

"René Ghena" <ghena1@live.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
evYWJ72mKHA.4436@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> annulé suivant votre demande. Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n

Jacquouille la Fripouille

Re: Suite à une mise à jour.
*Bonjour René Ghena*
<news:evYWJ72mKHA.4436@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> :

> [...]
> Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci

Regarde ton compte chez Veolia sur le net et tu verras si l'option E-Facture
a été désactivée.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bernard Cordier

Re: Suite à une mise à jour.
René Ghena a écrit avec pertinence :

> [...]
> votre demande. Désormais vous recevrez vos factures par la poste.
> Qu'n pensez vous? Merci de vos réponses.

Méfie-toi. C'est un coup de Proglio, il essaye de te faire payer double.

--
Bernard Cordier

René Ghena

Re: Suite à une mise à jour.
> [...]
> Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci

Merci de vos réponses Véolia m'a fait savoir que j'avais moi mème demandé à
ne plus recevoir de factures automatiquement par e-mails. Ce qui est faut.
En fait cela ne me dérange pas trop car je me demande s'il ne vaut pas mieux
recevoir les factures par la poste. Il arrive que certaines factures
automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista est
capricieux. C'est connu.

Jacquouille la Fripouille

Re: Suite à une mise à jour.
*Bonjour René Ghena*
<news:eqUOBv4mKHA.3888@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

> Il arrive que certaines
> factures automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista est
> capricieux. C'est connu.

Oui, mais elles sont normalement stockées dans ton compte sur le site de
Veolia, non ?

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouil@orangina.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:Outr1D7mKHA.5696@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> <news:eqUOBv4mKHA.3888@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

> Oui, mais elles sont normalement stockées dans ton compte sur le site de

Effectivement, je retrouve les factures non reçues sur les sites concernés.
Merci.