[W7] Conseiller de Mise à Niveau

Boulhaya

[W7] Conseiller de Mise à Niveau
Bonjour,

Je possède un portable Toshiba A100-600 dont le comportment sous Vista est
d'une horrible lenteur. Je tente donc l'aventure de passer à Windows 7. Le
conseiller de mise à niveau m'indique que le portable peut parfaitement
supporter Windows 7 mais me signale que :
- Concernant le contrôleur de stockage de masse, une mise à jour gratuite
est disponible chez le fabricant ; mais le Conseiller ne me donne aucun lien
pour aller chercher cette mise à jour , comment puis-je savoir où aller la
chercher ?
- Même remarque concernant un certain ACPI\TOS1901 ; les recherches sur
Google ne m'ont pas éclairé sur cet ACPI que d'autres que moi recherchent
ardemment.
Le conseiller de mise à niveau m'aiguille vers le site de Toshiba qui me
propose une mise à jour du BIOS et une mise à jour du pilote Wlan.
ACP\TOS1901 aurait-il un lien avec la mise à jour du BIOS ?
Remerciements anticipés pour toute aide.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

I N F O R A D I O

Re: [W7] Conseiller de Mise à Niveau
Le Wed, 20 Jan 2010 17:59:36 +0100, "Boulhaya" <GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr> a
écrit :

>Je possède un portable Toshiba A100-600 dont le comportment sous Vista est
>d'une horrible lenteur. Je tente donc l'aventure de passer à Windows 7.

Tu ne vas pas reconnaitre ton ordinateur... Seven est bien plus
rapide, notamment la version 64 bits.

Sinon, je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton
portable pour récupérer les drivers. Ensuite, il ne te reste plus
qu'à réaliser une installation propre et non une mise à niveau
qui va te laisser des traces de Vista (Parfois, les réactions de
l'ordinateur sont surprenantes, comme le refus de mise à
jour de Seven sur un PC que je viens d'avoir entre les
mains dernièrement...)

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr