rubrique "aide" dans ? de WM introuvable

les îles

rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
Hello à tous,

Quand je clic sur ? dans WM la rubrique d'aide est introuvable
si quelqu'un a une astuce pour la faire apparaitre, je l'en remercie
d'avance
les îles

(WM adapté à Win 7 -64 bits)

Aski - MVP

Re: rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
Bonjour l'ami,

> Quand je clic sur ? dans WM la rubrique d'aide est introuvable
> si quelqu'un a une astuce pour la faire apparaitre, je l'en remercie
> [...]

Cela me paraît normal puisque Windows Mail est un des éléments de Vista.
L'aide Windows Mail fait donc appel à l'aide de Vista et non à une aide
spécifique contenue dans le dossier Programmes.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Moi-même

Re: rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
Chez moi (Vista 64 bits et Windows Mail), l'aide (via le ?) fonctionne dans
Windows Mail, de façon conventionnelle.

Vista est-il à jour ? SP2 ?

Luc

Re: rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
les îles a écrit...

> Hello à tous,

Bonjour,

> Quand je clic sur ? dans WM la rubrique d'aide est introuvable

Qu'est-ce que tu entends par "introuvable" ?

> si quelqu'un a une astuce pour la faire apparaitre, je l'en remercie
> d'avance
> les îles
>
> (WM adapté à Win 7 -64 bits)

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Re : rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
Salut,

L'aide de WM dans Vista peut être assez fantaisiste, c'est en fait (si je me souviens
bien) un lien Internet, chez moi, avec Vista il a toujours était en Anglais, il me fallait
aller dans la barre d'adresse enlever la locution EN-US et la remplacer par FR. Des amis
MVP (dont Pierre Torris me semble-t-il) m'avait donné moult conseils qui n'ont jamais
abouti...-

http://w7ng.wordpress.com/

"les îles" <lesîles@pasvalide.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uIRzWiRmKHA.2184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> Quand je clic sur ? dans WM la rubrique d'aide est introuvable
> si quelqu'un a une astuce pour la faire apparaitre, je l'en remercie d'avance

les îles

> les îles a écrit...

> Quand je clic sur ? dans WM la rubrique d'aide est introuvable

> Qu'est-ce que tu entends par "introuvable" ?

.........Merci à vous tous ,

"introuvable " c'est quand je clic sur le " ? " dans windows mail, j'ouvre
"rubrique introuvable "voir ci-dessous :

ou
...... http://images.imagehotel.net/?3f1pmsy4rw.jpg

......et avec "option" je récupère l'aide généraleWindows7 pas celle dédiée à
WM de Vista (pas grave ,car vous etes là, toujours aussi évoué !)

> Luc Burnouf [MVP]
> http://www.faqoe.com/

Moi-même

Re: rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
En bas de cette fenêtre, cliquez sur "Aide hors connexion".

L'aide, par défaut, ne fonctionne qu'en ligne. Il faut forcer le mode "Hors
connexion".

Si vous n'avez pas de connexion Haut débit ADSL permanente, assurez-vous
dans les options de Windows Mail que vous n'avez pas coché "Raccrocher après
l'envoi et la réception".

Luc

Re: rubrique "aide" dans ? de WM introuvable
Le Claude a écrit...

> Salut,
>

> L'aide de WM dans Vista peut être assez fantaisiste,

Chez toi, oui ! ;-)

En plus, les îles a transféré WM dans Windows 7. Le rapport de cause à effet
est probable.
Je lance un W7 virtuel pour voir si j'ai les mêmes symptômes.

> [...]
> d'adresse enlever la locution EN-US et la remplacer par FR. Des amis
> MVP (dont Pierre Torris me semble-t-il) m'avait donné moult conseils

L'aide chez toi n'était pas serbo-croate ou en truc du genre à une époque ?

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Quartzkyte

Luc a écrit :
> [...]

> est probable.
> Je lance un W7 virtuel pour voir si j'ai les mêmes symptômes.

Plus que... Ne te fatigue pas à lancer...
Par ailleurs, qu'y a-t-il dans l'aide Windows qui ne soit pas sur http://www.faqoe.com ? Þ (fayot...)

> L'aide chez toi n'était pas serbo-croate ou en truc du genre à une époque ?

Pas sûr que Claude fasse la différence :') :-? B-)

quartzkyte@laposte.net
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

les îles

> Le Claude a écrit...

> Chez toi, oui ! ;-)
>
> En plus, les îles a transféré WM dans Windows 7. Le rapport de cause à
> effet est probable.

****d'accord avec toi Luc, car j'ai un eu un peu de mal pour que WM
fonctionne sur ce nouveau PC en Win7
****j'ai installé (en administrateur total) les 2 fichiers WM 32 bits et 64
Bits de Vista et finalisé avec l'utilitaire de Pierre Torris pour etre par
défaut